Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Se faire connaitre sur internet

3 participants
AuteurMessage
slider7

Se faire connaitre sur internet Empty
MessageSujet: Se faire connaitre sur internet   Se faire connaitre sur internet Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:51

La campagne est peut etre terminée mais il faut sans cesse se battre pour faire connaitre ses idées et débattre.

C'est pourquoi je propose à qui le veux de venir sur le forum "politiquement correct".

http://politiquementcorrect.forumactif.fr

Il s'agit d'un forum de politique généraliste qui regroupe des membres de tendances politiques diverses. L'originalité vient du fait qu'il est possible d'adhérer à un groupe correspondant à un parti politique.

N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil et à vous inscrire si vous etes intéressé (d'autant plus que les partisans de José Bové sont pour l'instant absent sur le forum)

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isalouve

Isalouve

MessageSujet: "politique-ment quoi???"   Se faire connaitre sur internet Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:05

Qu'est ce que tu appelles le "politiquement correct" ? Shocked
Dans les diverses tendances politiques qui existent dans ce pays, j'en vois beaucoup de politiquement voire moralement incorrecte.

Désolée mais "L'originalité vient du fait qu'il est possible d'adhérer à un groupe correspondant à un parti politique." c'est pas très original...

Pour ce qui est de l'absence des partisans de José Bové...c'est qu'ils sont partisan d'une absence de parti...du coup on va pas pouvoir se coller une étiquette sur le front...c'est balo...mais c'est original, non ? Smile Par contre...Je nous connaît, on s'invitera volontier pour pimenter le débat ! Smile

Sinon, bon, il y a du contenant et c'est prometteur. A voir si la qualité des débats sera à la hauteur...
http://dual-web.org
slider7

MessageSujet: Re: Se faire connaitre sur internet   Se faire connaitre sur internet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:52

Isalouve a écrit:
Qu'est ce que tu appelles le "politiquement correct" ? Shocked
Dans les diverses tendances politiques qui existent dans ce pays, j'en vois beaucoup de politiquement voire moralement incorrecte.

Désolée mais "L'originalité vient du fait qu'il est possible d'adhérer à un groupe correspondant à un parti politique." c'est pas très original...

Pour ce qui est de l'absence des partisans de José Bové...c'est qu'ils sont partisan d'une absence de parti...du coup on va pas pouvoir se coller une étiquette sur le front...c'est balo...mais c'est original, non ? Smile Par contre...Je nous connaît, on s'invitera volontier pour pimenter le débat ! Smile

Sinon, bon, il y a du contenant et c'est prometteur. A voir si la qualité des débats sera à la hauteur...

Le but est bien de pouvoir rassembler des idées différentes pour débattre et discuter dans le respect et la convivialité. C'est ca que j'appelle le politiquement correct.
Pour ce qui est de l'originalité, chacun vent son produit comme il le peut lol!

En tout cas, je serais très heureux de vous retrouver binetôt pour discuter politique.

A bientôt
ToX

ToX

MessageSujet: Re: Se faire connaitre sur internet   Se faire connaitre sur internet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:57

Dans les différents partis ou mauvance politique je n'est pas vu le mouvement Alter que représente Bové ! Shocked
J'ai mal vu ?! Smile
slider7

MessageSujet: Re: Se faire connaitre sur internet   Se faire connaitre sur internet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:29

ToX a écrit:
Dans les différents partis ou mauvance politique je n'est pas vu le mouvement Alter que représente Bové ! Shocked
J'ai mal vu ?! Smile

pour l'instant effectivement, mais si des gens en font la demande, pourquoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire connaitre sur internet   Se faire connaitre sur internet Icon_minitime

Se faire connaitre sur internet
Page 1 sur 1