| VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine.
Nombre de messages : 173 Localisation : ici Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Jeu 16 Aoû 2007 - 13:25 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 2:31, édité 5 fois | |
|
| |
christiandenis
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Jeu 16 Aoû 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
El Sinsé Invité
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Jeu 16 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Heuuuu ... Ce ne serait pas plutôt le chimmmiiillliii machin chose usine à gaz ? |
|
| |
chaigneau
Nombre de messages : 3 Localisation : gironde Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Faire le manifeste du mouvement en commun : VOTER OUI Jeu 16 Aoû 2007 - 22:03 | |
| dans la théorie ce serait bien de le faire en commun, bien que depuis un mois nous n'ayons pas fait montre d'une intense activité sur ce sujet : vacances, occupations diverses, ..., nous ont détourné de la rédaction des textes que nous devions produire.
afin de mettre en adéquation notre pratique et nos idées, prenons le temps de le rédiger en commun !
merci aux courageux qui ont bossé sur le sujet depuis que nous nous sommes séparés
fraternellement thierry | |
|
| |
El Sinsé Invité
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Jeu 16 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Voué, prenons le temps ... Ben voyons ... Et le Monde va s'arreter de tourner en attendant ... Pourquoi pas apres tout ... |
|
| |
chaigneau
| Sujet: Faire le manifeste du mouvement en commun : VOTER OUI Jeu 16 Aoû 2007 - 22:57 | |
| - El Sinsé a écrit:
- Voué, prenons le temps ... Ben voyons ... Et le Monde va s'arreter de tourner en attendant ... Pourquoi pas apres tout ...
te fâche pas pascal, je voulais dire "consacrons de notre temps pour le rédiger" et pas "remettons le aux calandes gresques" ! | |
|
| |
El Sinsé Invité
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Jeu 16 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Quand tu me verras me facher, ce sera une autre histoire ,... là, je suis juste un ch'tit peu moqueur ... Comment ca va bien toi ? Hey, dis moi, tu n'as pas voté au fait ? C'est bien le sujet de ce fil non ? |
|
| |
Durito
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Ven 17 Aoû 2007 - 3:33 | |
| Je vote non, je veux faire mon manifeste à moi tout seul! | |
|
| |
El Sinsé Invité
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Ven 17 Aoû 2007 - 11:48 | |
| EL Manu, tu t'es trompé de fil ... C'est pas là pour le vote " Non " ... Attention là, c'est po bien ... RAhhh ...Tu vas obliger Marine à tout refaire ... Bô, t'es pas sympa alors ... Fais gaffe, tu vas etre interdit de clavier ...
Et pis t'es pas cool ... Faire ton manifeste à toi tout seul ... Tiens, je te propose plutôt une idée :
" Pour participer à la rédaction de mon manifeste, no problemo, mais dans un premier temps, il vous faudra faire un don non monayable de 10 euros ."
Pourquoi pas apres tout ... |
|
| |
chaigneau
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Ven 17 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - El Sinsé a écrit:
- Quand tu me verras me facher, ce sera une autre histoire ,... là, je suis juste un ch'tit peu moqueur ...
Comment ca va bien toi ?
Hey, dis moi, tu n'as pas voté au fait ? C'est bien le sujet de ce fil non ? ça va bien, merci pour les photos de villenave, au fait tu devais pas me faire un cd ??? pour le vote c'est OUI évidemment thierry | |
|
| |
Durito
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Ven 17 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Pour dire clairement les choses (sans ambiguité, sinon y'en a qui vont pas capter encore...). Oui pour faire le manifeste en commun, bien sur, mais alors qu'il se fasse vraiment en commun et que les diverses remarques soient écoutés et prises en compte. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Si on fait semblant d'écouter l'autre, qu'on joue sur notre dispersion pour imposer des choses, qu'on recourt principalement au vote plutot qu'à l'échange constructif, qu'on divise lees opinions de manière binaire en "oui"/ "non" ou même "peut être", etc... | |
|
| |
Marine.
Nombre de messages : 173 Localisation : ici Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun Sam 18 Aoû 2007 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun | |
| |
|
| |
| VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun | |
|