| Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann AMARRE
Nombre de messages : 87 Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mar 24 Avr 2007 - 23:43 | |
| Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! José Bové a déclarer qu'il fallait faire barrage à Sarko au 2ème tour (sous entendu qu'il faudrait voter pour Ségo! ) ALORS Pourquoi tant de dissentions? SI nous avons été "Unis avec Bové" soyons "Unis avec lui" dans son discours et sa parole et ses recommandations. Pourquoi faudrait-il laisser le boulevard libre à Sarko? Êtes-vous SADO? Moi NON! COMME JOSé au 2nd tour, je fais barrage à Sarko en votant pour Ségo. D'autant plus qu'avant le 1er tour, il avait prévenu ses électeurs que s'il ne parvenait pas ) franchir le 1er tour, il appellerait à voter pour le candidat de gauche le mieux placé! | |
|
| |
sam telam
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 11:44 | |
| - Yann AMARRE a écrit:
- Si vous êtes POUR José? Faites comme lui!
D'autant plus qu'avant le 1er tour, il avait prévenu ses électeurs que s'il ne parvenait pas ) franchir le 1er tour, il appellerait à voter pour le candidat de gauche le mieux placé! Mais il n'y a plus de candidat de gauche. Voilà le problème. Donc il faut s'abstenir ou voter blanc. | |
|
| |
fullbert
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 12:13 | |
| - Christian a écrit:
- Yann AMARRE a écrit:
- Si vous êtes POUR José? Faites comme lui!
D'autant plus qu'avant le 1er tour, il avait prévenu ses électeurs que s'il ne parvenait pas ) franchir le 1er tour, il appellerait à voter pour le candidat de gauche le mieux placé! Mais il n'y a plus de candidat de gauche. Voilà le problème. Donc il faut s'abstenir ou voter blanc. Vous êtes un puriste..., autant je ne pouvais entendre la volonté consensuelle autour du TCE, autant je pense que dans le cas présent il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, Sarkozy nous promet une dictature digne de périodes glorieuses passées avec l'énorme risque de rendre notre embryon de mouvement caduque, j'ai été comme vous optimiste avant le 1er tour et je voyais bien José au second, après avoir soigné ma gueule de bois et mon dégout de l'électorat français, je me rassemble pour un abord plus réaliste, et oui toujours la dure réalité qui abat et qu'il faut combattre, votez anti Sarko c'est pour moi un premier pas après cette gifle de dimanche, vers la consolidation de notre volonté de construire un autre monde, je ne me résigne pas à un affrontement sanglant auquel il me semble vous semblez nous inviter. | |
|
| |
GerardG
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 13:25 | |
| Voter pour l'adversaire de Sarkosy n'est pas un vote utile ,c'est un vote de survie | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 13:26 | |
| - GerardG a écrit:
- Voter pour l'adversaire de Sarkosy n'est pas un vote utile ,c'est un vote de survie
De survie du PS, oui, mais pas de notre idéal. | |
|
| |
GerardG
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 15:20 | |
| La survie du PS est le moindre de mes soucis ,je pense à la survie de la démocratie (et oui les grands mots...) ,du syndicalisme (et du droit de grève) , de la liberté d'opinion et d'infoormer ,et d'autres valeurs qui ,pour moi , ne sont pas négligeables | |
|
| |
Nicolas S
Nombre de messages : 191 Localisation : sur un croc de boucher au milieu du désert Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 15:28 | |
| - GerardG a écrit:
- La survie du PS est le moindre de mes soucis ,je pense à la survie de la démocratie (et oui les grands mots...) ,du syndicalisme (et du droit de grève) , de la liberté d'opinion et d'infoormer ,et d'autres valeurs qui ,pour moi , ne sont pas négligeables
Je vous promets de défendre, dans la lignée de Georesse et de Bloum, toutes ces grandes valeurs qui font que la France est la France, libre, égale, fraternelle et surtout AU-THEN-TIQUE. | |
|
| |
sam telam
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 18:44 | |
| - GerardG a écrit:
- La survie du PS est le moindre de mes soucis ,je pense
à la survie de la démocratie (et oui les grands mots...) ,du syndicalisme (et du droit de grève) , de la liberté d'opinion et d'infoormer ,et d'autres valeurs qui ,pour moi , ne sont pas négligeables et du milieu associatif qui a été privé de subventions pendant 5 ans, ce qui a evidemment accéléré la misère dans les quartiers populaires et puis avec Ségo, y' a aussi une (grande) chance que José soit amnistié et n' aille pas en zonzon. Quant au systeme économique et les multinationales, on ne le changera pas comme ça, au risque de me répéter et de citer Patrick Mignard dans une réponse à R M jennar, c'est par la pratique et la mise en place de circuits économiques courts et plus prés du citoyen / consommateur qui doit devenir un consomm-acteur que nous ferons advenir un aut' monde. José lui-même est organisé en GAEC pour sa production, alors vive la mutualisation, les coopérations, l' empathie....soyons des (An) Artistes de la Rencontre...(merci à Jacques Prévert et Albert Jacquard pour les concepts) | |
|
| |
Yann AMARRE
Nombre de messages : 87 Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! Mer 25 Avr 2007 - 23:47 | |
| - GerardG a écrit:
- La survie du PS est le moindre de mes soucis ,je pense à la survie de la démocratie (et oui les grands mots...) ,du syndicalisme (et du droit de grève) , de la liberté d'opinion et d'informer ,et d'autres valeurs qui ,pour moi , ne sont pas négligeables
Tout à fait! Vous souvenez-vous des millions de personnes dans les rues contre Fillon et son régime de retraite? Le combat des intermittents? Nous nous sommes trop épuisé sous le régime Chirac où le Grand Raffarin n'entendais pas la rue qui gouverne! MERDE Alors! J'ai peu d'espoir avec Ségo, ou un PS nouvelle cuvée, certes, mais l'espoir est plus grand d'être entendu ou de voir des choses nouvelles ou consensuelles qu'avec un Sarko/ Fillon/ Juppé/ Raffarin/ Villepin/ Tapie...qui chercheront qu'à faire une démocrature sponsorisée par BSN, Dassault, Lagardère & Co... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! | |
| |
|
| |
| Si vous êtes POUR José? Faites comme lui! | |
|