| TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour | |
|
+4Choupette Yann AMARRE fullbert alkarsf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alkarsf
| Sujet: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Mar 24 Avr 2007 - 21:58 | |
| Que pensez-vous d'un sur TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour ? | |
|
| |
fullbert
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Mar 24 Avr 2007 - 22:36 | |
| mais alors strictement rien à cirer la tele realité ça ne me branche pas... | |
|
| |
Yann AMARRE
Nombre de messages : 87 Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Mar 24 Avr 2007 - 23:04 | |
| - alkarsf a écrit:
- Que pensez-vous d'un sur TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour ?
On verra ce que vaut Ségolène, elle peut s'en sortir, comme elle peut se planter. Pour moi, c'est du 50/50. | |
|
| |
Choupette
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Mar 24 Avr 2007 - 23:16 | |
| - alkarsf a écrit:
rien a péter , mais si je n'ai rien d'autre à faire je regarderai autant que je le supporterai... la tronche de Sarko me fait vomir, celle de Royal m'insuporte. Quand on sait que nombres de victimes des discriminations ont voté Sarko, moi... Fab | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Mer 25 Avr 2007 - 11:46 | |
| - alkarsf a écrit:
C'est quoi ? Le maillon faible ou la star ac ? | |
|
| |
jml
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Mer 25 Avr 2007 - 16:47 | |
| Ca serait une tres bonne idee. Surtout si c'est long et en direct. Ca m'etonnerait que Sarko soit d'accord, il a des choses a perdre. Il risquerait de s'enerver a un moment | |
|
| |
Choupette
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Jeu 26 Avr 2007 - 11:02 | |
| - jml a écrit:
Il risquerait de s'enerver a un moment ho tout de suite... de nos jours la psychiatrie a inventé des produits formidable... séroplex par exemple... Fab | |
|
| |
Hamadi
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Jeu 26 Avr 2007 - 16:18 | |
| - alkarsf a écrit:
Moi je suis incapable de supporter la tronche de sarko à la télé et sa façon de parler m'est très pathétique. je cherche chaque fois la télécommande comme un fou pour changer de chaîne Dimanche dernier c'était un calvaire insupportable. Il était sur toutes les chaînes simultanément y compris américaines et anglaises. J'ai fini par fermer la télé pour toute la soirée. Je suis sérieux . je suis incapable de le supporter .. ça doit être génétique Elle aussi d'ailleurs c'est pas avec un grand plaisir que je la regarde mais elle ne m'énerve pas tant tout de même En dehors de ça, je pense que sarko n’est pas un homme de dialogue et ce duel n‘est pas une bonne chose pour elle à moins qu’elle emploie les mêmes armes : mauvaise foi, mensonges, populisme .. Elle pourra s'en sortir à mon avis si elle fonce carrément et dévoile son fascisme au grand jour .. de toute façon elle n’a rien à perdre | |
|
| |
Frédo
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour Ven 27 Avr 2007 - 0:09 | |
| Depuis quand il y a de la politique à la TV ??? Depuis quand la TV fait dans l' intéressant ?? Allez, débranchez et jetez !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour | |
| |
|
| |
| TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour | |
|