Alter Egaux
Nombre de messages : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Lanza del Vasto et Bové ? Jeu 8 Mar 2007 - 14:50 | |
| Quelqu'un a des infos sur le lien éventuel de ses 2 personnages d'importance ? Car j'ai été étonné de nombreuses références à Lanza del Vasto dans la chronologie historique du Larzac. Pensez vous que Lanza del Vasto a inspiré Bové dans sa lutte pour la Désobéissance civile ? Il semble que Bové est été dans la communauté de Lanza del Vasto... | |
|
patrick
Nombre de messages : 128 Localisation : limousin profond , bien profond Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lanza del Vasto et Bové ? Jeu 8 Mar 2007 - 18:45 | |
| Lanza de Vasto a été l'un des personnages majeurs des débuts de la lutte contre l'extension du camp militaire du Larzac ... donc José a du fréquenter la communauté ... pitang, ça nous rajeunit pas tout ça ... J'étais jeune en 72 ... mais j'y étais ... | |
|
patrick
Nombre de messages : 128 Localisation : limousin profond , bien profond Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lanza del Vasto et Bové ? Jeu 8 Mar 2007 - 19:56 | |
| | |
|
Alter Egaux
Nombre de messages : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lanza del Vasto et Bové ? Jeu 15 Mar 2007 - 16:24 | |
| - patrick a écrit:
- merci qui ???
Merci patrick, surtout pour le MP3. | |
|
pascal
| Sujet: Re: Lanza del Vasto et Bové ? Sam 17 Mar 2007 - 12:23 | |
| Bonjour, Théodore Monod est aussi une personnalité hors norme à signaler de part ses engagements, prochent il me semble, des aspirations écologistes et humanistes qui sont en cours de concrétisations avec José Bové. http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9odore_Monod | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanza del Vasto et Bové ? | |
| |
|