je suis artiste musicien j'arrive tout droit du venezuela ou j'ai vécu la campagne électorale d'hugo chavèz et je suis de pres la révolution bolivarienne.En amérique du sud l'anti états unien est tres fort non pas contre le peuple mais contre les lobby impérialistes,les français n'ont pas l'air de se rendre compte des pouvoirs de l'impérialisme américains et pourtant un homme comme sarkosy est l'exemple type de ce que peux générer cette politique. LA CULTURE française se meurt à travers le libéralisme à outrance si un brel un brassens ou bien ce cher léo était parmis nous aujourd'hui ils n'aurait surement pas le même droit à la parole qu'hier.LES ARTISTES dans leur emsemble oublient parfois leurs convictions personnelles au détriment de leur pouvoir d'achat.LE SYSTEME actuel d'intermittents du spectacle ouvre la porte aux grosses boites de productions qui peuvent se permettre de ne payer que les cotisations sociales et plus les salaires,si la voix des gens libres est muselé la societé de moutons est prete.Je crois en l'esperance que génere la candidature de josé bové pour une civilisation nouvelle et participative je ne comparerait pas hugo chavez avec josé bové mais je constate que les robins des bois du monde moderne nous font rêver et seul les rêves réalisé ont fait avancé l'humanité!!!une nouvelle civilisation est en train de naitre choisissez le camp de la paix et de l'intelligence et non pas la loi du plus fort qui cherche a nous servir son manque de culture.JB FONCE