Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'élection de Sarkozy est illégale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Bachar

Bachar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:26

Il est clair que le nabot sionniste Sarkozy a violé la loi ! Mais Bové lui a toujours respecté les lois républicaines.
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:15

Bon bien sur c'est de l'ironie venant Bachar le réactionnaire. Sarko a-t-il respecté la loi SRU quand il était à Neuilly? L'affaire Clearstream, les combines avec Pasqua, etc? C'est un caid de la pègre politique, de la mafia étatique.
La loi ça n'est rien face à la justice, " quand une loi est injuste..."..
Les nazis ils respectaient la loi nazie aussi;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
Bachar

Bachar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:01

Il n'y a pas d'ironie dans mes propos. Mon franc-parler peut déranger certains mais je suis fidèle à mes convictions politiques (baasistes).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:12

qui porte plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:48

D'après ce que j'ai compris, n'importe qui peut porter plainte.
Une personne l'a déjà fait : René Hoffer :
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=80919
Pour plus de renseignement, il faut lui écrire : renehoffer@mail.pf
Ce que j'ai pas très bien compris, c'est que René Hoffer est président autoproclamé de la polynésie française ???
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:51

http://paris.indymedia.org/IMG/jpg/doc-45225.jpg
http://paris.indymedia.org/IMG/jpg/doc-45227.jpg
http://paris.indymedia.org/IMG/jpg/doc-45235.jpg

Perso, suis un peu plus que limite pour déposer plainte contre ce ... ( Ben oui, le retour de baton risque d'etre assez conséquent ) ... Ceci dit, au nom d'une association, why not ... Rapellez vous l' histoire " Joseph "

Le plus étonant dans toute cette histoire, c'est que personne n'a vraiment reagit ...

Whaou ... Et depuis le 14 Mai ? ... C'est vrai que je devrais etre un peu plus curieux sur ce forum ... Cela m'était completement passé par dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:56

J'y connais pas grand chose, il faudrait voir ça avec un avocat. Quel peut-être le retour de bâton ?


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:59

Ben plus qu'étonant que le syndicat de la magistrature n'est pas relevé ... Vais aller y faire un tour ( plus tard )... C'est bizare cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas S

Nicolas S


Nombre de messages : 191
Localisation : sur un croc de boucher au milieu du désert
Date d'inscription : 21/03/2007

L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:16

Depuis quand s'il vous plait l'illégalité embarasserait elle la Présidence ?
L'Etat de droit est le premier à enfreindre le droit qu'il a lui-même édicté, puis interprète et applique.
Ceux qui s'étonnent de l'illégalité d'Etat se méprennent sur la véritable nature de l'Etat.
La démocratie sous sa forme actuelle (comme par hasard, presque toujours dans des pays "riches") n'est guère autre chose que la validation par le peuple d'intenses campagnes de propagande, sauf quelques ratés comme le référendum sur l'Europe.
La légalité n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élection de Sarkozy est illégale Empty
MessageSujet: Re: L'élection de Sarkozy est illégale   L'élection de Sarkozy est illégale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élection de Sarkozy est illégale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croissance déclarée illégale
» qui est Sarkozy
» TOUS CONTRE SARKÖZY
» TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: