Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?

Aller en bas 
4 participants

Pour en finir au plus vite de ces politiques merdiques UMPS, faut-il d'après vous?
Allez on y va on collabore pour que le pire arrive au plus vite et qu'il donne enfin l'étincelle salvatrice d'un grand mouvement populaire.
Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Vote_lcap25%Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Surtout pas! Résistons au maximum, au risque de voir notre résistance menacée et affaibli par des discours victimisant de Sarko et ses sbires
Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Vote_lcap75%Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je ne sais pas
Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Vote_lcap0%Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yann AMARRE

Yann AMARRE


Nombre de messages : 87
Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth)
Date d'inscription : 19/04/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:41

"C'est le coeur serré
que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat"

Ça y est, Sarko a été élu démocratiquement
comme Adolf en son temps…



Comme je n’ai pas envie de rentrer en
résistance (je suis conducteur, donc pas résistant donc inapte à la torture,
au supplice de l’eau
Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Chili_manif




et de
l’électricité



Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Laser



Je vais donc collaborer pour être sûr
que notre nouveau président n’aura aucun bâton dans les pattes :


Ainsi, j’ai décidé :

1- De voter UMP pour les prochaines élections législatives

2- de m’abstenir de faire grêve pour les 5 ans à venir

3- de collaborer avec la police (délation, lettres anonymes…)

4- de ne pas me désinformer par des journaux subversifs (http://cequilfautdetruire.org/CQFD,http://www.fakirpresse.info/frontoffice/main.php?rub=accueil.php
Fakir, http://rebellyon.info//Rébellyon
, canard enchainé,…)

5- de ne pas écouter des mauvaises émissions radiophoniques (http://www.la-bas.org/ Là-bas s’y j’y suis ) (Je commence à faire de la délation!!!!)

6- de regarder la vraie information (celle de TF1, LCI, France 2…)

7- de laisser s’installer à proximité de chez moi, une prison « clé en main »

8- de ne plus donner aucun centime d’euro à quiconque fera la manche, y compris téléthon et les pièces jaunes de Douillet car il faut être contre l’assistanat.

Par ces gestes simples et citoyens j’entends faire en sorte que notre nouveau président ne trouve aucun obstacle à l’élaboration de sa nouvelle politique afin que ses partisans puissent comprendre le plus rapidement possible de la dangerosité de son programme et de son inefficacité.

J’espère que les partisans de son programme verront le plus vite possible les changements dont ils espèrent tant ( plein emploi, immigration zéro, augmentation du pouvoir d’achat, identité nationale, etc…)


Car il est regrettable qu’après les 5 années de Chiraquisme avec un ministre de l’intérieur omniprésent sur tous les terrains, n’hésitant pas à faire de l’ombre à ses homologues ministres, et cumulant les portefeuilles de ministre des finances, jouant les pompiers de service au plus fort de la crise des retraites, prenant momentanément la place au ministre de l’éducation, n’ait
pas pu mettre en œuvre sa politique libérale !



Cordialement

Yann AMARRE

PS : En retour, je ne voudrais ne pas entendre à la fin de ces 5 années de Sarközysme : « Oui mais le pôvre, il n’a pas pu faire ce qu’il aurait pu faire…à cause de ces dangereux gôchistes anti-français… »


Bon courage à tous !

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Petain-Hitler


Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Sarko_salut_nazi-300x307








Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:18

Bah à dans 5 ans Yann... et surtout serre des fesses...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann AMARRE

Yann AMARRE


Nombre de messages : 87
Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth)
Date d'inscription : 19/04/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:20

Tu te fout de ma gueule?
Tu sais très bien que le refrain " à dans 5 ans, vous allez voir, ce que vous allez voir..." était à la mode en 1981, 1995, 2002, lorsque Jospin s'était fait détrôner par Jean marie, parce qu'une bande de naïfs avaient préféré le farniente dominical au vote citoyen.
Cette fois-ci, c'est différent: Nous avons une expression massive citoyenne, avec une droite plus forte qu'une gauche (divisée au premier tour).

Hônnètement, ça commence à me brouter l'air.

Ce qui me gonfle le plus, ce sont ceux qui se disent "anars", et se sont abstenu de voter au 2nd tour au prétexte que Ségo/Sarko c'était kif kif bourrico...Bilan des courses: c'est le facho qui remporte la mise (merci les abstentionnistes "de gauche!!!!!").
Et puis après, ce sont les mêmes qui sortent dans la rue pour montrer leur mécontentement du résultat!

MAIS mon gros couillon*, IL EST TROP TARD POUR T'EXPRIMER!!!!
C'est maintenant qu'ON va tous en chier!


* couillon: formule méridionnale pour dire "que si les andouilles voleraient, tu serais parmi l'élite"
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:22

Yann, d' abord tu ne sais pas pour qui j' ai voté...donc quand on ne sait pas on ferme sa...

Ensuite je serais tout autant dans la rue si Ségo était passée...il y aurait sûrement eu des combats à mener...

j' en ai marre de ces personnes qui pensent détenir la vérité...alors qu' ils ne détiennent que leur vérité :


  1. Que ce soit Ségo ou Sarko, les patrons vont continuer de s' en foutre plein les poches
  2. Que ce soit Ségo ou Sarko, les mecs en banlieue continueront d' être stigmatisé par les flics
  3. Que ce soit Ségo ou Sarko, on nous rabachera encore les vertus de la croissance économique
  4. Que ce soit Ségo ou Sarko, les sans-papiers seront toujours des sans-papiers (et ça marche avec sans-logis, sans-boulots, etc...)
  5. Que ce soit Ségo ou Sarko, les industries et notre modèle économique continueront de polluer et de souiller la Terre


Alors toutes tes insultes, tous tes propos n' arrangeront rien...la messe (de la croissance) est dite...

Ne rejette pas la défaite de ségo sur les anars, qui manifestent en ce moment, ne rejette pas cette défaite sur les abstentionnistes...
Qui est coupable de l' échec du PS???
Le PS est coupable, lui seul...il n' a rien fait pour que les ouvriers votent pour lui, il n' a rien fait pour les chômeurs, les banlieusards, les sans, les jeunes, les vieux, etc...

Le PS paye ses erreurs d' il y a une dizaine d' années...ce n' est pas ma faute, ce n' est pas la faute des abstentionnistes.

Je suis dégoûté de voir que plus de 50% des Français soient des crétins, qu' ils aient élu un mini-fasciste mais ce n' est pas la faute des abstentionnistes, c' est la faute du PS qui n' a pas su attirer ceux-ci...

Le pétainisme est de retour, cette France (que je n' ai pas connue...) réac' de la délation est de retour...mais ça ce n' est pas la faute des abstentionnistes mais bel et bien de ceux qui ont voté POUR sarko et uniquement ceux-là.

Les abstentionnistes n' ont donné aucune voix aux partisans de la sacro-sainte croissance...et c' est sûrement eux qui ont raison !!
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:36

( J'ai quand même voté ... pour la derniere fois d'ailleurs ... Avec comme buletin un auto collant de CIVITAS ... Voué, celui avec Sarko " A t il une Fiche au R.G " ... Ben quoi ? Quand à ceux qui revent encore à propos des elections législatives ... Ben continuer de rever que vous etes encore en démocratie et on en reparle dans quelques mois ... Merci )

D'un resistant de longue date qui a refusé de voter pour cause de machine à voter ... Entre autre ...

http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10314#forum1306
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 3:59

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Yann AMARRE

Yann AMARRE


Nombre de messages : 87
Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth)
Date d'inscription : 19/04/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:55

Frédo a écrit:
Yann, d' abord tu ne sais pas pour qui j' ai voté...donc quand on ne sait pas on ferme sa...
Oui le vote est perso et à vrai dire, peu importe de savoir pour qui tu votes. Je m'adressais à ceux qui se reconnaîtront (peut-être toi, peut-être El Sinse...?) Peu importe, je me suis exprimé.

Frédo a écrit:
Ensuite je serais tout autant dans la rue si Ségo était passée...il y aurait sûrement eu des combats à mener...
Bien évidemment

Frédo a écrit:
j' en ai marre de ces personnes qui pensent détenir la vérité...alors qu' ils ne détiennent que leur vérité :


  1. Que ce soit Ségo ou Sarko, les patrons vont continuer de s' en foutre plein les poches
  2. Que ce soit Ségo ou Sarko, les mecs en banlieue continueront d' être stigmatisé par les flics
  3. Que ce soit Ségo ou Sarko, on nous rabachera encore les vertus de la croissance économique
  4. Que ce soit Ségo ou Sarko, les sans-papiers seront toujours des sans-papiers (et ça marche avec sans-logis, sans-boulots, etc...)
  5. Que ce soit Ségo ou Sarko, les industries et notre modèle économique continueront de polluer et de souiller la Terre
L'avantage avec Sarko c'est qu'il est plus populaire dans la contestation, c'est tout bénèf pour les anars! Tout bénèf pour les masos qui aiment s'en prendre plein la gueule très vite, avec violence. Avec Sego, on aurait eu la douceur, la grâce...

Frédo a écrit:
Alors toutes tes insultes, tous tes propos n' arrangeront rien...la messe (de la croissance) est dite...
Comme ça n'arrangera rien au problème en défilant le lendemain des élections!

Frédo a écrit:
Ne rejette pas la défaite de ségo sur les anars, qui manifestent en ce moment, ne rejette pas cette défaite sur les abstentionnistes...
Qui est coupable de l' échec du PS???
Le PS est coupable, lui seul...il n' a rien fait pour que les ouvriers votent pour lui, il n' a rien fait pour les chômeurs, les banlieusards, les sans, les jeunes, les vieux, etc...

Le PS paye ses erreurs d' il y a une dizaine d' années...ce n' est pas ma faute, ce n' est pas la faute des abstentionnistes.

Je suis dégoûté de voir que plus de 50% des Français soient des crétins, qu' ils aient élu un mini-fasciste mais ce n' est pas la faute des abstentionnistes, c' est la faute du PS qui n' a pas su attirer ceux-ci...

Le pétainisme est de retour, cette France (que je n' ai pas connue...) réac' de la délation est de retour...mais ça ce n' est pas la faute des abstentionnistes mais bel et bien de ceux qui ont voté POUR sarko et uniquement ceux-là.

Avec Sego, on avait nos chances de faire bouger les idées, même infimement, au moins sur le dossier du nucléaire.
Le PS plait certainement moins aux lobbies militaro industriel que tout l'UMP réunit.
Avec Sego, on avait au moins l'opportunité de faire élire pour 5 ans, au moins la première femme présidente. La victoire de Sarko c'est la victoire des machistes, ceux qui ne peuvent pas concevoir de voter pour une femme! Trop la honte!



Frédo a écrit:
Les abstentionnistes n' ont donné aucune voix aux partisans de la sacro-sainte croissance...et c' est sûrement eux qui ont raison !!
La majorité des français n'ont rien à battre de la sacro-sainte croissance, ce qu'ils veulent c'est du changement, des paillettes et du strass, ils ne seront jamais notre électorat tant qu'on arrivera pas à les approcher (politiquement). C'est dans la vie de tous les jours qu'ils souhaitent le changement. Le collectif est une vision politique en voie de disparition.
"CHACUN MA GUEULE" c'est la nouvelle devise et VOUS (les abstentionnistes) vous êtes tombés dedans!!! Vous vous êtes dîts "collectivement, je ne peux pas voter pour Ségo dans l'intérêt commun (face à un Sarko destructeur, Segolène n'a pas de frère au médef à ce que je sache!), je préfère voter pour MES idées que pratiquement MOI SEUL j'ai" QUEL GACHIS!
D'autant plus que NOTRE leader ne donnait pas l'abstention comme consigne de vote mais de voter CONTRE Sarko!
Maintenant, votre abstention est comptabilisé parmi les adeptes de Jean Marie!! Mauvais calcul!

Ah, si Nicolas vous rencontrait, je suis sûr qu'il vous tutoierait, embrasserait...comme il a su embrasser les électeurs désemparrés du gros facho retraité, et de la petite banquière en fin de carrière!
Revenir en haut Aller en bas
ToX

ToX


Nombre de messages : 15
Localisation : Lost In La Mancha
Date d'inscription : 08/05/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:40

Ah la question de l'abstention c'est quelque chose de compliqué. Tout dépend de comment l'on perçoit la chose.

Pour le premier tour; s'abstenir est souvent synonyme de "jemenfoutisme" ou alors d'anarchisme. Comme le premier n'a pas beaucoup d'intérêt je vais plûtôt parler du second. Dans son cas s'abstenir est une démonstration de sa non-participation au régime pseudo-démocratique en place. Le vote constituerai donc une certaine adhésion à ce système qu'il renie.
Perso je vois pas les choses comme ça. C'est sur que je renie autant que les anars le système en place, mais je pense qu'il est avant tout préférable le voter pour celui ou celle dont les idées se rapproche le plus des miennes, surtout que le premier tour est souvent riche en candidats d'idées différentes, même si aucun ne prône l'anarchie ou le marxisme-léninisme.
Je ne pense donc vraiment pas que l'abstention vraiment bienvenue au premier tour des élections présidentielles, ce n'est pas ça qui va faire avancer la mort de ce système foireux.

Par contre pour le second tour, je m'y suis repris ) plusieur fois pour savoir si j'allais voté Ségo, ou non.
Sachant qu'elle n'incarne en rien mais idées mais est plutôt dans la continuité pure du système actuelle, avec en maitre mot une société toujours aussi marchande. Donc je me suis plutôt tourner vers Sarkozy savoir si le vote de "barrage" était utile. Et je me suis finalment dit que oui, c'était utile. Son service minimum, son autoritarisme, "son "travailer plus pour gagner plus", son maigre écologisme sont à eux seules des raisons de voter pour l'autre cruche de Ségolène.

Certains prétendront peut être qu'avec Sarkozy au pouvoir il va y avoir une prises de conscience générale...j'aimerai y croire...


Donc pour répondre à la question posé en premier lieu, je pense qu'il faut évidement d'après ce que j'ai pu dire plus haut, qu'il faut résister.
L'étincelle salvatrice est à mon avis bien loin de prendre en se faisant mignon.
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
ToX

ToX


Nombre de messages : 15
Localisation : Lost In La Mancha
Date d'inscription : 08/05/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:23

Bonne et belle vidéo en tout cas, même si je ne partage pas l'idée générale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann AMARRE

Yann AMARRE


Nombre de messages : 87
Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth)
Date d'inscription : 19/04/2007

Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:53

ToX a écrit:
Bonne et belle vidéo en tout cas, même si je ne partage pas l'idée générale. Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Empty
MessageSujet: Re: Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?   Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un désespéré plein d'espoir! Résiste ou Collabore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre les OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: S'organiser sans se scléroser-
Sauter vers: