Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 paves sur e-bay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:08

Il se trouve que vers le 30 avril, on a inauguré le pavage de ma rue, véridique, la vi d'ma mèr !

Les pavés sont bien cimentés, je l'ai vérifié. Mais il en reste deux ou trois morceaux, dans une impasse, qui n'ont pas été placés. Des pavés libres, en somme.

Un de mes amis a eu l'idée que ce serait marrant de mettre des pavés en vente sur e-bay.
Je crois que c'est une bonne idée, à creuser.

On pourrait mettre en vente aux enchères des pavées numérotés, signés Bové, s'il est d'accord, et avec l'inscription : "pour Nicolas". Ce serait une manière de financer la campagne.

Et puis on pourrait en même temps vendre gratuitement dans une boutique e-bay des pavés symboliques à envoyer à l'adresse de Nicolas. Ce serait des cartes à télécharger et à imprimer.
Ca pourrait être, tout simplement, la photo d'un pavé que chacun pourrait personnaliser avec son propre message à l'attention de Nicolas.
Ou bien des photos de Nicolas, qu'on peut récupérer sur son site : On a tellement été saturé de lui, à lui d'être gavé. Ces photos seront évidemment personnalisables.
J'ai pas encore cherché, mais il y a surement matière à faire des cartes pour sarko sur ce forum.

On peut aussi, en attendant d'avoir les pavés, dire qu'on est en rupture de stock, mais qu'il est très possible à tout un chacun d'envoyer une caillasse , ou bien un banane pourrie, ou un chat crevé, à Nicolas.

On pourrait donc lancer une sorte de spam postier, avec comme slogan quelque chose du genre "vôtez Sarkozy !" : une nouvelle élection, en quelque sorte, mais à l'envers.

Nicolas, Notre Muse !
.
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:38

paves  sur e-bay Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:41

C'est un premier jet.

Il y a un problème : pour ouvrir une boutique e-bay, il faut avoir dix évaluations, que je n'ai pas.

Deuxième problème : "eBay interdit la vente sur son site de tout matériel contenant : ... des offenses envers le président de la République, les chefs d'Etat étrangers et les agents diplomatiques étrangers ;...eBay prohibe également l'insertion sur son site d'annonces faisant la promotion d'organisations encourageant de telles actions."

En attendant, j'ai bricolé une "vidéo" en flash sur daily motion pour faire un essai : https://www.dailymotion.com/tag/sarkozy/video/x1y9ok_bienvenue-sarko
Y'a du boulot...
.

Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:58

paves  sur e-bay Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:59

paves  sur e-bay Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:08

J'ai des amis qui ont fait une affiche un peu pareille "ceci est un pavé"..Je vous l'envoie quand je la choppe. Mais attention quand on colle ce genre de trucs, et je ne sais même pas si c'est bon de discuter de ça sur un forum public..Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
El Sinsé
Invité




paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:40

Excusez-moi mais je débarque un peu.
Je dois donc clôre cette discussion ?
Et qu'est ce que je risque si je fais un site où télécharger des cartes de bienvenue pour Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:45

Disons que des RG peuvent trainer sur le forum, prendre ton identité, et ce genre d'affiche peut être considéré comme "incitation à la rebellion", illégal. Ne soyons pas paranos, mais restons méfiants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:39

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paves  sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: paves sur e-bay   paves  sur e-bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paves sur e-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: