Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Affiche Insurection electorale, noir et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche Insurection electorale, noir et blanc Empty
MessageSujet: Affiche Insurection electorale, noir et blanc   Affiche Insurection electorale, noir et blanc Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:29

La voici, la voila :

Affiche Insurection electorale, noir et blanc Afficheinsurrectionzl9


Qu'en pensez vous ?

Je me suis dit je la fait en noir et blanc A3 histoire de pouvoir l'imprimer faiclement chez un photocopieur. En connaissez vous qui ont du papier qui risque de survivre au colage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
El Sinsé
Invité




Affiche Insurection electorale, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Affiche Insurection electorale, noir et blanc   Affiche Insurection electorale, noir et blanc Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:43

Very Happy ... En inversant le noir en blanc et le blanc en noir pour moi ... Sinon, ma cartouche d'encre ...Ben Kaputt vite fait

Ceci dit, je vais la proposer à notre collectif ... Why not apres tout et si cela peut donner d'autres idées, tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
themroc

themroc


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

Affiche Insurection electorale, noir et blanc Empty
MessageSujet: Affiche Insurection electorale, noir et blanc   Affiche Insurection electorale, noir et blanc Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:53

votez fort ils son sourd! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche Insurection electorale, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Affiche Insurection electorale, noir et blanc   Affiche Insurection electorale, noir et blanc Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:34

faut mieux la faire imprimer direct chez le photocopieur en l'apportant sur une cle usb
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
El Sinsé
Invité




Affiche Insurection electorale, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Affiche Insurection electorale, noir et blanc   Affiche Insurection electorale, noir et blanc Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:46

Ou squatter les photocopieuses d'une mairie comme nous l'avons fait avant hier ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Insurection electorale, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Affiche Insurection electorale, noir et blanc   Affiche Insurection electorale, noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche Insurection electorale, noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko affiche par clm
» noir c'est noir
» opinion de rasteage le gitan noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: