Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 volem rienfoutre al paÏs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
themroc

themroc


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

volem rienfoutre al paÏs Empty
MessageSujet: volem rienfoutre al paÏs   volem rienfoutre al paÏs Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:11

il y en qui son réfractaire au travail comme d'otre a l'armée au bondiuexeries,é la de su il y en a qui leur donne la parole comme pierre carles voir le site web www;rienfoutre.org:flower:
Revenir en haut Aller en bas
MENFIN




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

volem rienfoutre al paÏs Empty
MessageSujet: Re: volem rienfoutre al paÏs   volem rienfoutre al paÏs Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:37

tintin a écrit:
il y en qui son réfractaire au travail comme d'otre a l'armée au bondiuexeries,é la de su il y en a qui leur donne la parole comme pierre carles voir le site web www;rienfoutre.org:flower:

Oui, le film commence à tourner, je crois. Je suis content qu'en ces périodes ou le travail n'a jamais été aussi aliénant et mal payé, quelqu'un dise qu'il n'est pas le but d'une vie.
Ca rappelle des temps où on pouvait contester, s'interroger sur le fond des choses et des pratiques socialies et ca relativiser les conneries de Mister "travailler pour peanuts et raide naze".
Revenir en haut Aller en bas
Le MOG

Le MOG


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

volem rienfoutre al paÏs Empty
MessageSujet: TRAVAIL,FAMILLE,PATRIE   volem rienfoutre al paÏs Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:29

Laughing Bonjour,
25 ans dans la même boîte, imprimeur, et j'ai perdu depuis longtemps toutes mes illusions...trop de c... entendues, ... "on est une grande famille","il faut tenir compte des réalités économiques" la mesquinerie et l'hypocrisie érigées en "raison d'entreprise" et toutes les petites phrases toutes faites: les termes ridicules: "méthodologie transférable" "maitriser l'outil pédagogique"
formations ne concernant que le domaine d'activité de la boîte et j'en passe...le Travail n'est finalement qu'alimentaire...
Heureusement, il reste la Culture, et mes chers bouquins...
J'ai découvert les Mémoires de Louise MICHEL aux Editions de La Flibuste (intégrale) et c'est génial!!

Quant à la Famille on s'en fout,et la Patrie aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
themroc

themroc


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

volem rienfoutre al paÏs Empty
MessageSujet: TRAVAIL,FAMILLE,PATRIE   volem rienfoutre al paÏs Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:39

je on me la dit << j'en est mar quan je regarde la télé je ne retien rien allor je lit>>
Revenir en haut Aller en bas
ASF11




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2007

volem rienfoutre al paÏs Empty
MessageSujet: TA RESON TINTIN   volem rienfoutre al paÏs Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:24

Y EN A MEME QUI DORMENT DEVANT LA TELE ET COMME CA LE MARTELAGE DE SARKO LEUR ENTRE MIEU DANS LA CABOCHE

VAZY ....ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volem rienfoutre al paÏs Empty
MessageSujet: Re: volem rienfoutre al paÏs   volem rienfoutre al paÏs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volem rienfoutre al paÏs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Défense des services publiques-
Sauter vers: