Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 UNE PETIE IDEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

UNE PETIE IDEE Empty
MessageSujet: UNE PETIE IDEE   UNE PETIE IDEE Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:19

voila, je vous soumet juste une petite idée, si comme moi vous êtes sur MSN avec une liste de contact, pour ma part j'ai mis en image une photo de José et comme message d'acceuil "j'ai chois pour moi c'est José Bové, si vous voulez savoir pourquoi, contactez moi!" puis j'ai mis le lien avec le site Unisavecbobé..
et bien cela marche car j'ai des contact avec qui je n'aurai pas pensé en parler qui m'ont contacter (dont quelque un que j'ai convaincu) et j'ai même des contact d'amis de mes contacts qui me posent des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Vaurias84

Vaurias84


Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : Vaucluse ferme des Célébrités
Date d'inscription : 11/02/2007

UNE PETIE IDEE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETIE IDEE   UNE PETIE IDEE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:12

Pour moi je l'ai mis sur mon blog que j'ai créé depuis plus d'un an face au FN dans le Vaucluse et maintenant à la droite extrème de Sarkozy
http://www.parolescitoyennesvalreas.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacado




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

UNE PETIE IDEE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETIE IDEE   UNE PETIE IDEE Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:39

pakal a écrit:
voila, je vous soumet juste une petite idée, si comme moi vous êtes sur MSN avec une liste de contact, pour ma part j'ai mis en image une photo de José et comme message d'acceuil "j'ai chois pour moi c'est José Bové, si vous voulez savoir pourquoi, contactez moi!" puis j'ai mis le lien avec le site Unisavecbobé..
et bien cela marche car j'ai des contact avec qui je n'aurai pas pensé en parler qui m'ont contacter (dont quelque un que j'ai convaincu) et j'ai même des contact d'amis de mes contacts qui me posent des questions....
Moi , toutes les infos que j'ai ,je les transfere à tous mes contacts et....CA MARCHE. Il y en a certains qui cherchent des signatures et tant pis pour les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Trust




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

UNE PETIE IDEE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETIE IDEE   UNE PETIE IDEE Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:20

pakal a écrit:
voila, je vous soumet juste une petite idée, si comme moi vous êtes sur MSN avec une liste de contact, pour ma part j'ai mis en image une photo de José et comme message d'acceuil "j'ai chois pour moi c'est José Bové, si vous voulez savoir pourquoi, contactez moi!" puis j'ai mis le lien avec le site Unisavecbobé..
et bien cela marche car j'ai des contact avec qui je n'aurai pas pensé en parler qui m'ont contacter (dont quelque un que j'ai convaincu) et j'ai même des contact d'amis de mes contacts qui me posent des questions....

Salut Pakal, ça fait plaisir de te retrouver ici Shocked Mdr, j'ai cru que tu étais mort scratch On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Suspect C'est pas de bol quand même ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

UNE PETIE IDEE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETIE IDEE   UNE PETIE IDEE Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:44

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETIE IDEE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETIE IDEE   UNE PETIE IDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETIE IDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y en a qui on des idée pas con
» Démocratie, direct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: