| la lutte continue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
friboulin
| Sujet: la lutte continue... Lun 12 Fév 2007 - 14:48 | |
| pour faire une bonne campagne, ne vaudrait t-il pas être présent sur les lieux de lutte avec un materiel voyant, drapeau, tracts...
Ce ejudi 15 fevrier,est organisé, à marseille(départ 14:00 vieux port), un déplacement collectif afin d'être présent à la contre manifestation organisée pour le sommet france-Afrique à canne contactez Emanuel au : 06 27 65 14 81 | |
|
| |
pakal
| Sujet: Re: la lutte continue... Lun 12 Fév 2007 - 18:46 | |
| - friboulin a écrit:
- pour faire une bonne campagne, ne vaudrait t-il pas être présent sur les lieux de lutte avec un materiel voyant, drapeau, tracts...
Ce ejudi 15 fevrier,est organisé, à marseille(départ 14:00 vieux port), un déplacement collectif afin d'être présent à la contre manifestation organisée pour le sommet france-Afrique à canne contactez Emanuel au : 06 27 65 14 81 c'est certain que pour faire une bonne campagne il faut être dans les lieux de lutte, la ou le PCF et la LCR, prennet toute la place en ce moment... | |
|
| |
El Sinsé Invité
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 5:40 | |
| http://moneinonline.com/446234/index.htmlLe rond trop gros, on y travaille Symbolique la crete est une main qui fait signe du style " Hello le peuple " ou qui tent la main pour dire bonjour Le rond, la paume de la main, mais aussi la planete terre et les 5 doigts, les 5 continents ... Facile à copier, bomber, detourner, transformer et que la rue se l'approprie Vous n'avez pas de creatifs dans vos collectifs ? |
|
| |
pakal
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 10:08 | |
| - EL a écrit:
- http://moneinonline.com/446234/index.html
Le rond trop gros, on y travaille
Symbolique la crete est une main qui fait signe du style " Hello le peuple " ou qui tent la main pour dire bonjour Le rond, la paume de la main, mais aussi la planete terre et les 5 doigts, les 5 continents ... Facile à copier, bomber, detourner, transformer et que la rue se l'approprie
Vous n'avez pas de creatifs dans vos collectifs ? pas de collectif chez moi, je suis tout seul à battre le pavé et la campagne... le PCF a 500 militant et la LCR 50 environ... je me sent donc un peu isolé...... | |
|
| |
friboulin
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 11:25 | |
|
je demanderais ca ce soir a la reunion
| |
|
| |
friboulin
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
pakal
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 12:09 | |
| - friboulin a écrit:
- tu es ou pakal?
MONTARGIS dans le 45 et d'après les signatures pas de collectif a moins de 50km à la ronde | |
|
| |
friboulin
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 15:52 | |
| tu sais ce qu'il te reste a faire, faut a present relever les manche. Car il s'agit d'y aller maintenant:lol!: | |
|
| |
pakal
| Sujet: Re: la lutte continue... Mar 13 Fév 2007 - 17:08 | |
| - friboulin a écrit:
- tu sais ce qu'il te reste a faire, faut a present relever les manche.
Car il s'agit d'y aller maintenant:lol!: sans animosité je te répondrait que je n'ai aps attendu ton conseil et qu'il y as déja bien longtemps que j'y vais...quand à relever les manches cela fait un bout de temps que je les ai usé et suis en tee-chirt. je milite dans la rue, avec mes amis, mes collègues, ma famille, sur mon blog, sur mon forum et les autres ou je suis, par MSN enfin je ne vie en ce moment que pour cela..... | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Résistance au controle social des citoyens Mar 13 Fév 2007 - 19:06 | |
| Le projet de prévention de la délinquance passe aujourd'hui et demain à l'assemblée nationale. La psychiatrie est en grève aujourd'hui et demain une mobilisation est prévue à Paris. A Toulouse, distribution de tracts entre 12 h et 14 h place du Capitole. Il serait intéressant d'y aller faire un tour pour ceux qui peuvent et que nous ayons une prise de position sur ce projet de loi liberticide qui organise le contrôle social des citoyens. Exigeons le retrait de ce texte ! Pour plus d'info, je vous invite à visiter, sur ce sujet notamment, le forum documentaire ( courrier des lecteurs) du site de l'association Découvertes et à signer en passant l'appel à résistance au développement du controle social : http://a_sylvie.club.fr/Decouvertes/index.htmlou le site [url]antidélation[/url] du Collectif National | |
|
| |
themroc
| Sujet: la lutte continu Mar 27 Fév 2007 - 12:42 | |
| j'ai limpretion que le plus impor temps l'élection de bové et non pas la mise en avent de nos idées pour uq'un autre monde soit en marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lutte continue... | |
| |
|
| |
| la lutte continue... | |
|