Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autoformation accélérée (à base de MP3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alter Egaux




Nombre de messages : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2007

Autoformation accélérée (à base de MP3) Empty
MessageSujet: Autoformation accélérée (à base de MP3)   Autoformation accélérée (à base de MP3) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:13

Je vous propose de mettre uniquement les liens en MP3, téléchargeable et libre de droit, pour notre éveil citoyen et pour affiner nos argumentaires au sens large (cela peut servir pour l'élection) :

Bibliothèque sonore (conférence, mp3) sur plein de sujets (altermondialiste, décroissance, corruption, écologie…)
http://www.bibliotheque-sonore.net

L’économie vu par les altermondialistes, Des Sous et des Hommes, Pascale Fourier, Aligre FM (23 min, mp3 ou texte)
http://dsedh.free.fr/emissions_passees.htm

Emission inclassable : La bas si j’y suis, Daniel Mermet, France Inter (55 min, mp3 ou ogg ou rm)
http://www.la-bas.org

A vos lecteurs MP3...
Revenir en haut Aller en bas
myrramax

myrramax


Nombre de messages : 71
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Autoformation accélérée (à base de MP3) Empty
MessageSujet: Re: Autoformation accélérée (à base de MP3)   Autoformation accélérée (à base de MP3) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:22

Je suis un peu novice en la matière...Pourrais-tu me dire pourquoi l'utilisation du mp3 participe de notre éveil citoyen? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alter Egaux




Nombre de messages : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2007

Autoformation accélérée (à base de MP3) Empty
MessageSujet: Re: Autoformation accélérée (à base de MP3)   Autoformation accélérée (à base de MP3) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:37

myrramax a écrit:
Je suis un peu novice en la matière...Pourrais-tu me dire pourquoi l'utilisation du mp3 participe de notre éveil citoyen? Merci...
C'est des conférences enregistrées ou des émissions sur des sujets très ciblés (2 heures, ou 50 min ou 25 min).
De la francafrique aux OGM, en passant pour le fonctionnement des institutions internationales (OMC, FMI, CE, BM, ...), bref, des enregistrements pour comprendre et confectionner des argumentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoformation accélérée (à base de MP3) Empty
MessageSujet: Re: Autoformation accélérée (à base de MP3)   Autoformation accélérée (à base de MP3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoformation accélérée (à base de MP3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Le programme-
Sauter vers: