Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture à l'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 20/12/2006

Fermeture à l'ouverture Empty
MessageSujet: Fermeture à l'ouverture   Fermeture à l'ouverture Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:57

J'ai essayé de passer une dépêche sur le site linuxfr.org pour annoncer l'ouverture de ce lieu de débat :

"Le forum des électrons libres pour José Bové vient d'ouvrir ses sections de débats. Une de ces sections est dédiée à la promotion des standards ouverts. Venez faire vos propositions dans ce sens.

L'état peut et doit être un acteur dans ce domaine. L'abrogation de la loi DAVDSI est déjà dans le programme de José Bové mais il y a bien d'autres choses encore à faire ou à défaire."

J'ai reçu la réponse suivante :

"Bonjour,

Ceci est un message automatique.

Votre journal est peut-être plus adapté pour passer cette information.

Cependant, nous tenons à vous remercier de l'avoir proposée, et
vous encourageons à en proposer d'autres."

C'est formidable sur un site prêchant l'ouverture de recevoir en réponse un message automatique.

Et on signe :
"Cordialement,

L'équipe de modération."

Moi, j'appelle cela se foutre du monde. Et c'est sensé être un site d'information. Est-ce qu'ils roulent pour quelqu'un d'autre et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.lab.over-blog.com
jiba




Nombre de messages : 37
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Fermeture à l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture à l'ouverture   Fermeture à l'ouverture Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:29

En fait, le site LinuxFR reçoit énormément de dépêche, et parfois la modération est rude... d'une manière générale, ils préfèrent les "gros articles" aux simples niouzes. Si tu veux être sûr que ce soit accepté, tu ponds un article de 2 pages sur l'antilibéralisme et le logiciel libre (par ex. présenter l'aspect viral de la GPL comme antilibéral), en concluant par l'adresse du site ; là ça passera...

Sinon, lorsque je sortirai José3D, je l'annoncerai évidamment sur linuxfr (en général, les annonces de sorties de logiciel libre passent), et j'en profiterai pour mettre le lien vers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrevuedailleurs.fdn.org
E.L, etc
Invité




Fermeture à l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture à l'ouverture   Fermeture à l'ouverture Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:15

http://www.odebi.org/new/theme/index.html ... Vais aller faire un tour sur leur forum ... Suis même étoner qu'un de ses membres n'ai pas encore pointer son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture à l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture à l'ouverture   Fermeture à l'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture à l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: L'informatique libérée des monopoles-
Sauter vers: