Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ou et Quand? L'integrisme et le bombe Atomique

Aller en bas 
AuteurMessage
farzine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2007

Ou et Quand? L'integrisme et le bombe Atomique Empty
MessageSujet: Ou et Quand? L'integrisme et le bombe Atomique   Ou et Quand? L'integrisme et le bombe Atomique Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:49

Le monde (le monde entier et non pas une seule partie), serait-il exposé à un danger des plus graves émanant de ce qu’on appelle l’intégrisme « islamique » ?


http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Journaliste photographe de métier, Iranien de surcroît, j’ai été témoin dans le cœur des évènements, de l’acheminement suivi par l’intégrisme iranien pour se présenter comme « la bête » du Moyen Orient aux débuts du 21e siècle.

Le tribut, ce sont les Iraniens qui l’ont payé en premiers. Aujourd’hui encore, dans mon pays, on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches de cheveux qui dépassent le foulard ou pour un habit trop collant, on y cogne à mort les jeunes accusés de délinquances, ont y pend par séries, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela s’expose souvent en vitrine dans les rues de mon pays l'Iran.

. Je n'ai toujours pas osé transmettre la nouvelle à ma petite fille de 13 ans à qui je ne cesse de répéter qu'elle verra un jour sa mère.

Hélas, ces horreurs n’écrasent pas seulement le peuple iranien (même si je suis persuadé que cette seule raison suffit pour soulever une réaction internationale). Les Irakiens ont commencé à en payer le tribut depuis quatre ans, avec l’émanation des partis et des rebelles pro-iraniens (ou plutôt payés par l’Iran des mollahs), après la chute de Saddam. Plus d’une centaine de civils irakiens meurent en moyenne chaque jour, victimes des exactions des plus écoeurantes. Les Libanais paient aussi de leurs propres chaires, à cause des agissements du Hezbollah. Les accrochages fratricides des Palestiniens ne sont pas non plus étrangers à la politique de Téhéran qui soutient de près le Hamas.

. Pensiez-vous que les Occidentaux ont été épargnés par cette « bête » ? Les bombes de Paris (86), de Madrid, du métro de Londres, ainsi que le 11 septembre, sont là pour témoigner du contraire.

jouer la complaisance à l’égard de Téhéran, c’est à moi et à toi de faire bloc.

Depuis cinq ans déjà, les opposants iraniens ont révélé le projet secret de l’élaboration de la Bombe A entrepris par l’Iran. Qu’ont fait les gouvernements occidentaux (la France et la Grande Bretagne en tête), si non des discussions et des pourparlers interminables qui n’ont pas avancé depuis d’un seul pouce ? Le Président Chirac est allé même jusqu’à soutenir qu’il est « concevable » que l’Iran possède « une ou deux Bombes A » !!!

Alors c’est à moi l’Iranien, et à toi Français, Maghrébins et autres, de faire bloc !

Commençons par sensibiliser l’opinion, par une pétition. Une pétition qui rassemblera des millions de signatures ne sera que le premier choc de ce bloc uni. Nous avons déjà réussi à sauver la vie d’une jeune fille de 18 ans condamnée à la potence en Iran, en rassemblant quelques 400.000 signatures. Donc, on peut faire plus !

Alors je vous invite à rejoindre cette campagne, en mobilisant chacun autour de vous pour signer la pétition qui se trouve à :



http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

et en signant la pétition qui s'y trouve. Ce n'est pas trop demander je suppose!

Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!



PS: pour plus d'information, je vous invite à cliquer là-dessus pour une galerie photos sur l'Iran. Merci bien
http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=20070608
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou et Quand? L'integrisme et le bombe Atomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Politique énergétique-
Sauter vers: