Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Empty
MessageSujet: BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO   BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:55

Puisque Google a installé un système qui permet d'éviter les google bombing.
On peut peut-être s'en servir pour éliminer les sites de Sarko en faisant un google bombing dessus
Google bombing: http://www.presidentielle-2007.net/actualite/index.php/2005/10/06/22-google-bombing-sarkozy-iznogoud
Google annonce la suppression des bombing : http://www.webrankinfo.com/actualites/200702-la-fin-des-google-bombings.htm

Idée à creuser
.
Revenir en haut Aller en bas
jml




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Empty
MessageSujet: Re: BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO   BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:53

ben il doit falloir 'achement bien synchroniser dis donc...
t'es sure que ca pourrait desactiver de vieilles requetes bien validees, genre "sarko president" ? En fait je me rends compte que je n'ai pas compris comment tu comptes amener des gens (des electeurs de sarko ?) a regarder l'autre site. D'habitude pour un bombing on incite les gens a chercher "sarko peau d'vache".
Enfin en resume ca a pas l'air simple, mais j'y connais rien, bon courage pour ton idee ! Ca serait super que ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Empty
MessageSujet: Re: BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO   BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:00

En fait j'avais mal compris, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est pas possible à faire.
J'ai simplifié mon projet de site, je dois pouvoir y arriver seule. Je vous donnerai des nouvelles.
Tcho
.
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Empty
MessageSujet: Re: BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO   BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:57

Je dois recharger les piles de mon appareil photo.
Où télécharger la profession de foi de sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine.




Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/04/2007

BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Empty
MessageSujet: Re: BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO   BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:35

Je suis définitivement ridicule. J'ai pris un nom de domaine avec "sarko". C'était pas mal trouvé, mais je suppose que je n'ai pas le droit de l'utiliser : c'est "parole-de-sarko.com"

En attendant, on a à disposition des affiches gratuites : il suffit de prendre la profession de foi de sarko, celle qu'on a tous reçue. On peut marquer en gros dessus, au feutre : "parole de sarko", et de passer au surligneur : "en cinq ans, la délinquance a reculé"
Bonne idée, non ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Empty
MessageSujet: Re: BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO   BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBING INVERSE : DISPARITION DES SITES DE SARKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko affiche par clm
» Sarko ambassadeur d'Areva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: