Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Unis Empty
MessageSujet: Unis   Unis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:17

C'est un peut tard pour le dire mais je trouve que Bové, Voynet et Besancenot aurais du s'unir . . . Avec un des trois au gouvernement puis les deux autres à la suite en ministre ou un truc comme ça . . .
De plus il auraient été du coup super forts envers les politiques principaux comme Sarkozy . . . En plus ils proposent tous les trois des trucs interessants ils auraient pu unir leurs idées . . .

Une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbert

fullbert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2007

Unis Empty
MessageSujet: Re: Unis   Unis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:21

amys a écrit:
C'est un peut tard pour le dire mais je trouve que Bové, Voynet et Besancenot aurais du s'unir . . . Avec un des trois au gouvernement puis les deux autres à la suite en ministre ou un truc comme ça . . .
De plus il auraient été du coup super forts envers les politiques principaux comme Sarkozy . . . En plus ils proposent tous les trois des trucs interessants ils auraient pu unir leurs idées . . .

Une prochaine fois ?
Cette fois ci ça sera bon, soit on se retrouve bayrou/bové au second tour soit on a sarko/sego et là sarko aura triché et il sera donc président de la république. Ma batte et mon casque + mes 8 chiens sont prêts
Revenir en haut Aller en bas
Yann AMARRE

Yann AMARRE


Nombre de messages : 87
Localisation : France d'en bas (zoomez Terre avec google Earth)
Date d'inscription : 19/04/2007

Unis Empty
MessageSujet: Re: Unis   Unis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:02

amys a écrit:
C'est un peut tard pour le dire mais je trouve que Bové, Voynet et Besancenot aurais du s'unir . . .
Evidemment!!!! Mais quand les intérêts de chacuns sont différents ,on ne peut pas s'unir pour le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unis Empty
MessageSujet: Re: Unis   Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons le devoir de rester unis et de reussir !!!
» Manifeste pour une nouvelle approche des arts plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: La campagne-
Sauter vers: