Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Unis

AuteurMessage
amys

Unis Empty
MessageSujet: Unis   Unis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:17

C'est un peut tard pour le dire mais je trouve que Bové, Voynet et Besancenot aurais du s'unir . . . Avec un des trois au gouvernement puis les deux autres à la suite en ministre ou un truc comme ça . . .
De plus il auraient été du coup super forts envers les politiques principaux comme Sarkozy . . . En plus ils proposent tous les trois des trucs interessants ils auraient pu unir leurs idées . . .

Une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbert

fullbert

Unis Empty
MessageSujet: Re: Unis   Unis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:21

amys a écrit:
C'est un peut tard pour le dire mais je trouve que Bové, Voynet et Besancenot aurais du s'unir . . . Avec un des trois au gouvernement puis les deux autres à la suite en ministre ou un truc comme ça . . .
De plus il auraient été du coup super forts envers les politiques principaux comme Sarkozy . . . En plus ils proposent tous les trois des trucs interessants ils auraient pu unir leurs idées . . .

Une prochaine fois ?
Cette fois ci ça sera bon, soit on se retrouve bayrou/bové au second tour soit on a sarko/sego et là sarko aura triché et il sera donc président de la république. Ma batte et mon casque + mes 8 chiens sont prêts
Yann AMARRE

Yann AMARRE

Unis Empty
MessageSujet: Re: Unis   Unis Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:02

amys a écrit:
C'est un peut tard pour le dire mais je trouve que Bové, Voynet et Besancenot aurais du s'unir . . .
Evidemment!!!! Mais quand les intérêts de chacuns sont différents ,on ne peut pas s'unir pour le peuple!
Contenu sponsorisé

Unis Empty
MessageSujet: Re: Unis   Unis Icon_minitime

Unis
Page 1 sur 1