Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 courage

Aller en bas 
AuteurMessage
meli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

courage Empty
MessageSujet: courage   courage Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:20

N'habitant pas en France je n'ai que des impressions partielles de cette campagne mais il me semble que la campagne de Bové ne marche pas très bien et je crains que Bové ne fasse un score inférieur (2-3%) à celui qu'il aurait pu faire (5-8%). (ou plus si dans un cadre unitaire)

C'est embêtant parce que Bové est quand même pratiquement le seul type qui puisse faire quelque chose en dehors du cadre des partis et des appareils.

J'espère que Bové sera en mesure de rebondir après les éléctions.

Mais vous, vous qui faites la campagne, faites surement de votre mieux, c'est du gros boulot et ca ne s'improvise pas à 3 mois des élections. Par contre s'il y a un prochain coup il faudra le preparer longtemps à l'avance et sans perdre de temps avec PCF LCR et cie qui de toutes facons n'ont jamais été capables de penser au delà du bout du nez de leurs églises respectives.

Bové est parfois un peu fluctuant dans ses interventions - il faudrait qu'il fasse plus attention -
mais avec une bonne campagne en 2012 (ou avant, qui sait) il peut être dans les 5-10% et donc créer une situation qui contraindra les "collègues" de la gauche de gauche à mettre un peu leur chapelles en veilleuse. Et si d'ici là la PS a explosé (avec Bayrou peut-être) ca sera une situation assez propice pour reconstruire une gauche un peu moins pénible et routinière qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




courage Empty
MessageSujet: Re: courage   courage Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 4:05

5,2 aux dernieres nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: La campagne-
Sauter vers: