Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové

Aller en bas 
+5
Alter Egaux
Christian
Frédo
François Carton
Durito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:09

La candidature Bové existe :
- on sait pourquoi : nous l'avons voulue.
- on sait pour faire quoi : changer la donne et lutter contre le libéralisme.

Maintenant, si nous prétendions savoir comment, nous serions des menteurs. Notre monde est à réinventer et on a plein d'idées pour cela. Bonnes ou mauvaises, il faudra trier. S'il fallait tout prévoir avant, il faudrait bien cinq ans. Si on perd, on les aura et peut-être plus encore. Mais est-ce bien à souhaiter.

Avez-vous peur du risque Bové ? Je crains bien plus des certitudes des autres candidats.

C'est pour cela que je dis :

Osez Bové !
Revenir en haut Aller en bas
http://c.lab.over-blog.com
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:04

Citation :
on sait pas vers où mais on s'en fout vu qu'on aura jamais le pouvoir on peut tout raconter !

Mais tu es bien mal renseigné...nous savons où nous voulons aller...relis les 125 propositions et tu sauras; bien qu' il reste encore quelques chemins à débroussailler...

C' est vrai que sur ce forum on raconte tout et n'importe quoi : tu en as apporté la preuve.

Je ne dis pas que tout est parfait dans cette campagne mais ce n' est pas avec ces critiques que cela va s' améliorer...

UNITE derrière BOVE.
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:20

OSONS JOSE ... MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:00

En l'absence de réponse du comité de campagne, je propose de relancer ce projet, donc ceux qui veulent la signer ou proposer des modifs, manifestez vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
François Carton




Nombre de messages : 342
Localisation : Manhal-15150 Laroquebrou
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:36

Frédo a écrit:

Mais tu es bien mal renseigné...nous savons où nous voulons aller...relis les 125 propositions et tu sauras; bien qu' il reste encore quelques chemins à débroussailler...

C' est vrai que sur ce forum on raconte tout et n'importe quoi : tu en as apporté la preuve.

Je ne dis pas que tout est parfait dans cette campagne mais ce n' est pas avec ces critiques que cela va s' améliorer...

UNITE derrière BOVE.

Alors j'ai relu les 125 propositions et je dois être trop con, Frédo, mais je vois de moins en moins où l'on va...

Mais bon, c'est pas bien de critiquer... Bravo, l'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Alter Egaux




Nombre de messages : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:06

Citation :
Nous pensons que c'est à chaque collectif de choisir l'image qui le représente. Personne ne peut monopoliser le choix de notre représentation, nous refusons l'uniformisation imposée par le coquelicot.
C'est un logo, un signe de tribut, d'appartenance à un projet commun.
Je pense que le "mal" est fait, et c'est trop tard pour changer quoi que ce soit.
Perso, je pense que le coquelicot est bien. Par exemple, je vais faire 2 campagnes (local et distante). Je trouve cela pratique pour reconnaitre ceux que je ne connais pas encore.
Le coquelicot est donc un signe de ralliement. S'il est différent par lieu de campagne, c'est le bordel et c'est inefficace. Perso, je suis là pour gagner, et pas pour faire un score à la Besancenot !
Non, gardons le coquelicot !
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:56

je suis plutot d'accord avec toi, je crois que c'est trop tard pour changer ça, et puis ne serait ce que pour nous faire rembourser nos frais de campagne, il faut un logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:38

"Il faut un logo."

"Le but d'une affiche c'est de pouvoir donner d'un coup d'oeil son message"

Dès fois je me dit qu'on aurait même pas du faire cette campagne. En acceptant les règles imposées on se divise, on a cassé le mouvement et on se retrouve obligé d'accepter petit à petit tout ce qu'on refusait.

Quelle merde ce symbolisme. Le symbolisme c'est un moyen de manipuler le cerveau des gens en créant des raccourcis et des identifications. Ca toujours été et sera toujours un moyen de propagande, donc au service du pouvoir.

Le coquelicot en l'occurence c'est nul à chier. Et il faut en parler parce que l'utilisation de ce symbole est un signe qui révèle justement ce coup d'état du comité de campagne qui n'a rien de rien à voir avec les collectifs.

On peut se dire heureusement c'est le bordel comme ça on se fait pas trop diriger. Tu parles pour tout contrôler soit t'as les moyens et tu fait une structure, soit tu les as pas et tu maintient le bordel pour naviguer en douceur.

"Dans
notre cas, les "électrons libres" sont ceux qui militaient sans être
membre d'un parti ou d'un mouvement. En particulier ceux qui ont décidé
d'agir même en dehors des collectifs. Les dit collectifs n'agissant
plus vraiment d'ailleurs."


Les collectifs y sont toujours là, et en parti a cause du PC en parti parceque Montreuil n'a pas convaincu, ils ne sont pas tous derrière Bové. Mais des comité de campagne se sont formés qui devraient aussi avoir leur mot à dire. Anoncer morts les collectifs c'est une connerie, parce que c'est sur les collectifs qu'on a un avenir et un espoir de construire un mouvement ancré dans la population.


"Il
y a les comités Bové 2007 et certains collectifs aussi. On les
reconnait à leur ouverture d'esprit et à leur dynamisme. Ils ne passent
pas leur temps à se demander : "j'y vais, j'y vais pas, pourquoi
irais-je ?" "

Je ne sais pas comment exprimer à quelle point cette intervention me fait peur. C'est simple nous on est les meilleurs, on ne se pose pas de questions
et c'est bien la preuve qu'on est ouvert d'esprit.

Et ces collectifs là de toute façon ne se reconnaissent même pas dans les electrons libre.

Les electrons libre c'est une structure créée de toute pièce pour essayer de donner la parole à ceux de la campagne qui ne sont pas représenté par un parti ou une orga quelconque. Au lieu de dire, on ne veut plus des orgas chez nous, on dit faisons la notre. Connerie. D'autant que certains essayent de s'en servir pour en tirer une légitimité ce qui est contraire à l'esprit affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:09

Il faut un logo, pour se faire rembourser lmes frais de campagne. Tu veux pas qu'on se fasse rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:47

Pffff.

Il faut un logo pour toucher les sous ?

Comme quoi quand je dit que c'est pas si innocent que ça le logo, c'est prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
El Sinsé
Invité




Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:04

Logo : http://www.moneinonline.com/446234/index.html


Nous en avons fait des autocollants ... Des pochoirs pour bomber et même des t-shert . La vente des t machins nous autofinance ( Une serie de photos de nos prototypes en ligne tres rapidement )

Symbolique

Une main ( et la droite )

La main droite : conscience
La mainain gauche :inconscience

Donc, main qui fait " Hello les Mondes ! " Une main qui se tend pour dire bonjour

doigts : Donc, representation des 5 éléments
5 continents

Differentes couleurs des doigts ===> Diversités des composantes du mouvement

Differentes couleurs des Logos la même ... Et rien n'empeche de prendre le logo noir et de lui mettre des doigts de couleurs etc ...

Nous avons remplacé le O de bové par le logo

" Et si j'osais B( logo )vé ? "

Si vous voulez tout les visuels et quelques exemples d'application, contactez moi

Autre avantage

Tres tres facile à reproduire pour les gamins de la rue ... de l' Art-rue ... :)

Apres, pour faire des pin's, une machine existe à 40 euros ... et Hop ...:lol!:

Derniere modif à l'instant

J(logo)sé B(coquelicot)vé

Now, vous en faites ce que vous voulez, ce n'est pas notrelêm comme on dit ... :)

http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2007/03/11/450-map-debout-la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:32

C'est donc le logo officiel ?

C'est qui nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
sam telam

sam telam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: a Antoine   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:55

Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez-vous pas? Ah! Insensé qui crois que je ne suis pas toi!!

Victor Hugo Les Contemplations
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:11

Smile ... " Nous ", une bande d'éléctrons vraiment libres ... Pourquoi tout de suite de l'officiel ... il y en a un " officiel " ( ? ) qui tourne en pin"s en ce moment ... Carré ... Coquelicot ... Mais qui nous empeche de creer au fait ? C'est quoi cette histoire ? ... Tu veux t'en emparer, le transformer, le détourner , ou carrement en creer un autre, vas y Antoine ...Very Happy

A propos de logo ... Une premiere serie cette nuit en ligne ... @+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:43

quiproquo.

t'inkiete pas je voulais pas me lancer dans le logo.

Juste savoir qui s'était charger du logo officiel.

Voila.

Sinon je te suis carrément, chacun devrait être libre de faire commey veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
El Sinsé
Invité




Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:58

Antoine , le lien du jour a propos de logos etc ...

http://www.moneinonline.com/308636/469435.html

Une nouvelle serie en cours avec en façade José Bové avec un coquelicot qui remplace le O de Bové

Et dans le dos

" Osez bové " avec notre logo et une affiche de civitas par exemple . Etc etc ... Des commandes sont possibles si vous n'avez pas de matos pour faire ceux ci .Contactez moi

Now, faut voir la reaction du com de campagne natio ... Il y aurait peut etre une oportunité que ce soit pris en charge par ce fameux comité . Mais là, c'est à vous les electrons libres d'insister aupres de ceux ci ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:12

Pour la lettre elle est visible ici
Quelqu'un propose de l'envoyer directement à tous les signataires de l'appel..Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
El Sinsé
Invité




Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:01

Ca roule ... Surtout quand on voit ce clip ou rien de creatif n'a été inclus ... On crorait croire un clip de n'importe quel parti quelque part ... Les mêmes clichés ( le coup du marché est vraiment grave ) C'est du vu et revu depuis des années ... Et merde

https://www.dailymotion.com/video/x1nyfn_jose-bove-le-clip-de-campagne

La même que cette foutu affiche ... Et en plus il aura fallu 2 mois pour qu'ils se decident enfin a marquer José Bové en blanc ... Et remerde etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:50

alan a écrit:
Pour la lettre elle est visible ici
Quelqu'un propose de l'envoyer directement à tous les signataires de l'appel..Qu'en pensez vous?

Ce serait inutile et démobilisateur. C'est trop tard. Et ne croyez pas que cette leçon n'a pas été instructive. Patience jusqu'à après l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.lab.over-blog.com
El Sinsé
Invité




Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:32

Demobilisateur ? Mon c... Faut que cela sorte bordel ... Ral le bol les " apres ... "

Ral le bol de foutre les creatifs out ... Nous avions tout dans les mains par les differentes qualités artistiques de chacun ... Et dans la bande quelques pros ... Que reste il de tout cela de vraiment visible ? juste quelques autocollants ( et encore bonjour la bagarre ) Toutes les propositions passées à la poubelle ... Et sauf quelques collectifs qui ont la rage ont foncé avec leur projet ... Bilan, Ca marche ... Alors ?

Reregarde ce clip de campagne officiel de merde ... Et il faudrait que l'on se taise ? Ah bon? Nous sommes donc nous aussi considérés comme des sans voix dont certains de ce comité pensent qu'ils ne faut surtout pas les laisser parler ? Mais merde ...

Mais qu'est ce qui t'arrives Christian non d'un calumet en bois à José ? Ils t'ont mis sous valium ou quoi ?

Ah, c'est vrai, nous n'y connaissons rien en politic toc ... j'avais oublié ... Ral le bol de cette strategie de jeu d'echec de mes cacahuettes ... Conaissent pas la strategie du jeu de go ces trompettes ?

Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:14

Sans voix, sûrement pas ! Et justement, tu vas pouvoir parler. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.lab.over-blog.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:18

El Sinsé a écrit:
Demobilisateur ? Mon c... Faut que cela sorte bordel ... Ral le bol les " apres ... "

Mais qu'est ce qui t'arrives Christian non d'un calumet en bois à José ? Ils t'ont mis sous valium ou quoi ?
Pfff ...

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas satisfait de l'équipage, qu'il faut saborder le navire. Et moi, je prépare la dernière ligne droite, même si je ne suis pas satisfait du début de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.lab.over-blog.com
sam telam

sam telam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:39

Oui, la derniere ligne droite s' il y en a une, et si ce n' est pas direction la zonzon.....



il reste que le coup le plus fameux de la campagne a été fait par Onfray en relatant sa rencontre avec Sarko.



A mon avis, il faut absolument l' empêcher d' accéder au pouvoir, Le
Pen également, car ils sont malades, fallait entendre Gollnisch parler
de barrieres douanieres sur TEExpress, hier soir, apres chacun est
libre.



Citizen Sam
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:05

Moi, j'aurai bien envie de l'envoyer aux signataires quand meme..Il y a pas mal de messages de protestation sur unisavecbove disant en gros ce qu'on dit, c'est à dire qu'on s'est fait "voler", enfin j'exagère un peu mais je ne trouve pas d'autres termes, la campagne. C'est les presidentielles, bordel de merde! Est ce qu'on aura l'occasion de renverser l'ordre des choses encore? Est ce qu'il faudra attendre 5 ans, ou 10 ou plusieurs vies? On est pas à 1 ou 2% près, je crois qu'il faut otu tenter, pas seulement cette lettre, c'est pas ça qui va tout changer, mais je ne sais pas, si il y a des idées..scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
bebus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à une porte parole de José   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:51

Voici une lettre que j'ai envoyé (en mon nom uniquement) à l'une des portes parole de José Bové:


"Je suis un électeur en manque de candidats. Les prétendus votes utiles me gonflent et, étant choqué par la société telle qu’elle devient je souhaite utiliser mon bulletin de vote pour dire que j’en ai marre…

Malheureusement je ne trouve pas de candidats protestataires comme j’en cherchait un puis je tombe sur la profession de foi de José Bové. Le texte est attirant, les idées sont bonnes et on sent en lui une réelle envie de changer les choses…



_ « Banco » me dis je, j’ai enfin trouvé pour qui je vais voter le 22 avril… mais stupeur quelques heures plus tard, je tombe sur les clips télévisés et j’aperçois que dans celui de votre candidat participe un homme de sinistre réputation… Karl Zéro. Oui Karl Zéro, le prétendu journaliste indépendant , menteur avéré à l’égo surdimensionné, qui va à l’encontre de la société telle que je la souhaite. Karl Zéro, l’homme qui quand il fut viré de Canal+, appela Nicolas Sarkozy pour tenter de récupérer son poste… (Bel exemple d’indépendance journalistique et d’esprit)



La présence de ce triste sire dans le soutien télévisé de José m’empêche moralement de voter pour votre candidat, je suis au regret de vous annoncer que mon vote ira à Olivier Besancenot ou Marie Georges Buffet.



En espérant que vous continuerez votre combat avec de meilleurs soutiens afin qu’un jour je puisse avoir le plaisir de voter pour votre candidat, je vous prie, Madame de recevoir l’expression de mes salutations distinguées."





La raison de ce choix vous choque peut être mais j'ai certains principes que je ne saurais renier







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové   Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de lettre au comité de campagne et à J.Bové
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.R.A.C. Comité Radicalement Anti-Corrida
» diaporama de campagne
» Excellente nouvelle pour Bové !!!!!!
» Mais qu'est ce que l'on fou dans cette campagne ... Ca dort
» Pourquoi la campagne sur l’Iran a-t-elle soulevé la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: La campagne-
Sauter vers: