Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il y en a qui on des idée pas con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themroc

themroc


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

il  y en a qui on des idée pas con Empty
MessageSujet: il y en a qui on des idée pas con   il  y en a qui on des idée pas con Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:57

il existe de ces truc qui vien des squatuer politisée millitant d'extrme-gauche-radical comme les infokiosques a prix libre ou on peut trouver a boire et a manger en brochure voici un site web http://infokiosques.net sa peut nous donnée des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

il  y en a qui on des idée pas con Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui on des idée pas con   il  y en a qui on des idée pas con Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:02

excellent merci à toi tintin...si t' en as d' autres des liens vers tout ce qui est autogestion, et doc d' anars politisés, je prends...

Et ça marche dans l' autre sens :

http://revoltes.free.fr/spip.php?page=sommaire

chépa si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
themroc

themroc


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

il  y en a qui on des idée pas con Empty
MessageSujet: oaip mai ...   il  y en a qui on des idée pas con Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:39

je suis allez faire un tour sur lsite web moi se qui me géne ces leur vision simpliste je ve dir qu ils tendence reproduire dans leur critique la même forme de représentation du conflit paléstine israËl un toubien et un toutmal
le hamasne sons pas des st il ne vons pas dans le sans de la libération social et culturel de la femme et de l'homme dans leur libre choix de vivre en ten que individu et être social pouvent jouir du libre arbirtre No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il  y en a qui on des idée pas con Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui on des idée pas con   il  y en a qui on des idée pas con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a qui on des idée pas con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PETIE IDEE
» Démocratie, direct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: