Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soutenez Civitas...

Aller en bas 
+6
eva_bien
patrick
Minga
jiba
Max
Frédo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coquelicots ou Civitas...
Je préfère les affiches de Civitas et j' en ai marre des coquelicots
Soutenez Civitas... Vote_lcap84%Soutenez Civitas... Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Je préfère les coquelicots
Soutenez Civitas... Vote_lcap8%Soutenez Civitas... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je m' en fous des affiches
Soutenez Civitas... Vote_lcap8%Soutenez Civitas... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:51

Bien qu' il soit important d' être sûr que José soit candidat et qu' il faille attendre encore un peu...moi, électron libre, décide d' apporter tout mon soutien à Civitas et désire recouvrir toute la France (enfin au moins les panneaux, le béton, et les afffiches de sarko...Very Happy ) de ses affiches.

Non seulement parce que les coquelicots sont fragiles (pas comme nous...), éphemères (pas comme ce mouvement...) et un peu trop rouges...Suspect

Mais aussi parce qu' elles traitent avec humour (OGM, legalize it, écologie et féminisme...), mais aussi sérieux (précarité nuit à la santé...) des sujets qui nous interpellent tous...

Alors avant une pétition en ligne (sur le site "unisaveccivitas"affraid ) les électrons libres peuvent voter pour soutenir Civitas et ses affiches !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 24
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 19/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:21

Je confirme : c'est avec plaisir que j'ai collé du coquelicot sur les murs de ma ville, mais les Civitas, ça aurait 100 fois plus de gueule. Marrant, percutant, non conventionnel : ils nous les faut de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:14

collectifs dans le Bearn, refuse et l'affiche et le tract dit national ... Boycott total

Par contre, cela ne les empeche pas de coller et de distribuer leur propre tracts et affiches ...:D

Rectificatif apres d'apres discutions débilisantes, Le collectif " Unis avec Bové " Oloron 64 est le seul à refuser affiche et tract national ...
Revenir en haut Aller en bas
jiba




Nombre de messages : 37
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:02

Je préfère les affiches de Civitas aux affiches "officiels", mais je n'ai rien contre le coquelicot en tant que logo. D'ailleurs, il y un des petits coquelicots dans le coin des affiches de Civitas ! Maintenant, ne mettre QUE le coquelicot sur les affiches, ça fait un peu pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrevuedailleurs.fdn.org
El Sinsé
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:42

Ce n'est pas un coquelicot sur l'affiche dite National de campagne ... Je ne jardinne pas trop à par certaines herbes, et le pavot, ben, je connais aussi ...Donc, ce n'est pas un coquelicot ...geek


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:00

Mékesskecé alors???confused
Revenir en haut Aller en bas
Minga

Minga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Où sont les femmes ???   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:14

Dites ? Vous avez lu nos 125 propositions ? Le chapitre entier sur l'égalité des sexes ? (et des genres ?). Le livre de José, qui en fait un des 5 axes principaux de nos luttes ???

ALORS ÇA SUFFIT DE VOIR DES MESSAGES INSULTANTS SUR CE SUJET !!!!

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les femmes ne sont pas plus nombreuses à militer ? Vous n'en seriez pas un peu responsable, VOUS AUSSI ? Juste un peu ???

Je viens d'effacer trois messages INJURIEUX, à cet égard ...

MERCI A TOUS DE RESPECTER la courtoisie, la politesse ET NOTRE PROGRAMME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltes.net
patrick

patrick


Nombre de messages : 128
Localisation : limousin profond , bien profond
Date d'inscription : 21/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:21

et merde ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.sociale.over-blog.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 128
Localisation : limousin profond , bien profond
Date d'inscription : 21/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:45

et merde ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.sociale.over-blog.com/
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:42

Désolé mais je n' arrive pas à retrouver le fil où l' on peut lire les échanges entre Nathalie et Civitas...

Perso, je n' ai pas trouvé ces affiches sexistes, ou machistes...ces affiches (comme qques autres) font ce qu' on leur demande : elles interrogent, elles mettent en place un débat, elles choquent...mais elles font parler !!!

Or c' est cela qu' on veut qu' on en parle...et donc c' est très bien.

Comme je l' ai déjà dit, là où je ne suis plus d' accord c' est sur le fait qu' une coordinatrice nationale abuse de son "pouvoir" en censurant (ou interdisant si vous préférez...) ces affiches...
Que fait-on de notre pouvoir horizontal ?? C' est à chacun localement de savoir si ces affiches sont à placarder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 128
Localisation : limousin profond , bien profond
Date d'inscription : 21/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:35

et remerde ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.sociale.over-blog.com/
eva_bien

eva_bien


Nombre de messages : 4
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 25/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:51

Franchement Nathalie, tu es usante!!!!Tu avances, bardées de certitudes, tu prêtes des intentions, voires des propos, à des gens dont tu ne connais rien, tu méprises la moitié de l'humanité, marre, franchement marre de ton agressivité, de ta violence!!!!! et comme Patrick, je dis qu'avoir été victime ne justifie pas d'être bourreau!!!! (et je n'enlèverai pas mon image de bas de post!)
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:15

Si j' ai été injurieux..peut être mais tu trouves 3 affiches de Civitas également injurieuses...

Alors où commence l' injure ???

Exiger le retrait d' une affiche en traitant tous ceux qui soutiennent celle-ci de machisme, de sexiste, etc..., n' est-ce pas injurieux???

Et je le redis encore une fois : ce n' est pas parce qu' on est coordinateur national qu' on a tous les droits sur cette campagne...parce que sinon beaucoup de monde n' a plus rien à foutre dans cette campagne !
Revenir en haut Aller en bas
eva_bien

eva_bien


Nombre de messages : 4
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 25/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:29

Tres juste Fredo, et je suis de ceux-celles, qui grâce à Nathalie, se demandent ce qu'ils-elles foutent dans cette campagne!!!On est quand même pas revenus au temps des "commissaires politiques" non? si????
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 128
Localisation : limousin profond , bien profond
Date d'inscription : 21/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:33

et merde ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.sociale.over-blog.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 128
Localisation : limousin profond , bien profond
Date d'inscription : 21/01/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:36

et merde itou ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.sociale.over-blog.com/
El Sinsé
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:16

* j'essaye de défendre un travil celui de Klaus qui prend en compte politiquement les femmes dans ces affiches.*

Alors parce que Klaus prend en compte politiquement les femmes dans ses affiches , c'est un bon, et nous, ben, nous ne sommes en fait que des trompettes et ne défendons pas les femmes ce qui sousentendrait que la femme, on s'en fou ? ... Houlla ...

Comme le dit Patrick, " Et merde "
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:46

" je parle d'image cher EL "

Des images qui ne fachent pas l'égo de certains ?
Des images passe partout ?
Des images cleans ?
Des images qui ne dérangent pas ?
Des images prevenantes ?
Des images qui ne frappent pas l'imaginaire?
Et surtout des images sans humour ?

C'est vrai que la POLITIK ben c'est serieux n'est ce pas ? Faut pas en rire ? La détourner ?

Merci d'avance pour tes réponses ...Qui je n'en doute pas seront tres instructives pour les humbles electrons libres que nous sommes ne comprenant rien à rien ... Nous ne demandons qu'a apprendre ... Allez, vas y , nos yeux ont hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:18

Mais QUI a décidé de virer cette affiche de l' assemblée nationale ???

Elle me parait très bien...c' est même l' une des mieux.

Y en a marre de ces gens qui ne cherchent que le pouvoir, qui abusent de celui-ci au nom de je-ne-sais-quel argument...Mais c' est vrai que ceux d' en bas (comme les électrons libres) ne comprennent rien, ne savent pas, etc...

Si c' est ça la politique autrement, on nous ment.

OU EST PASSE l' HORIZONTALITE DU MOUVEMENT -s' il a déjà existé???-
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:53

J'adore quand on ne repond pas à mes questions ... Pourtant simple ... Mais bon ...

Des images qui ne fachent pas l'égo de certains ?

Des images passe partout ?

Des images cleans ?

Des images qui ne dérangent pas ?

Des images prevenantes ?

Des images qui ne frappent pas l'imaginaire?

Et surtout des images sans humour ?

" Mais l' "humour" sexiste, et ringard des 2 affiches que j'ai signalé, là ça passe."
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est la seule reponse ?

C'est si difficile que cela de dire oui ou non à ces questions simples ?

Je dois avouer que je ne comprends pas ... Que l'on m'explique non d'une pipe en bois à José ...
Revenir en haut Aller en bas
Durito

Durito


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2007

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:58

je trouve que la pauvre Nathalie, elle en prend plein la gueule depuis un bout de temps. Et je ne comprend pas pourquoi. C'est vrai que Civitas ne fait pas toujours des bonnes affiche, et y'a pas que lui qui fait des affiches, par exemple y' a Fredcrayon HB qui en a fait des excellentes, c'est un dessinateur. Civitas a tenu des propos ouvertement machistes, mais avec lui on ne sait jamais trop si pour rire ou quoi. Voila on est pas ici pour se faire des procès d'intention quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le69-3.org
Frédo

Frédo


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:59

Je ne voulais pas revenir sur ce terrain parce que beaucoup de choses en trop ont été dites...

Maintenant pour conclure là-dessus, pour moi, ce n' est pas l' affiche en elle-même qui est criticable, il y a sûrement d' autres dessinateurs, graphistes talentueux qui se sont exprimés MAIS c' est la façon dont cela a été mené.

Je le répète : De quel droit peut-on dire "cette affiche me plait pas, on la vire !!!".
C' est quoi cette crise d' autorité, nous ne sommes pas en maternelle!!!
Et c' est là-dessus que je me permets d' ouvrir ma gueule (ou mon clavier !!!).
Après je ne connais pas Nathalie qui a sûrement énormément de connaissances en matière de féminisme et de luttes, mais en aucun cas elle ne peut se permettre de virer cette affiche. Elle nous a expliqué pourquoi celle-ci la gênait...OK...c' est bon, pas la peine de traiter tous ceux qui défendent ces affiches de sexistes...


Il me semble enfin qu' ici nous sommes contre toute discrimination...mais ne tombons pas dans la parano !!!
Et j' en ai fini sur ce sujet ... j' ai d' autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:23

:shock:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:50

A la demande expresse de Nathalie, j'ai supprimé tous ses messages de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-libres.forumactif.fr
la p'tit
Invité




Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:01

euh...j'peux dire comme Patrick ??!!

et....merde !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez Civitas... Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Civitas...   Soutenez Civitas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Civitas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'affiches ... ainsi, en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: