Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la lutte continue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
friboulin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:48

pour faire une bonne campagne, ne vaudrait t-il pas être présent sur les lieux de lutte avec un materiel voyant, drapeau, tracts...

Ce ejudi 15 fevrier,est organisé, à marseille(départ 14:00 vieux port), un déplacement collectif afin d'être présent à la contre manifestation organisée pour le sommet france-Afrique à canne
contactez Emanuel au :
06 27 65 14 81
Revenir en haut Aller en bas
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:46

friboulin a écrit:
pour faire une bonne campagne, ne vaudrait t-il pas être présent sur les lieux de lutte avec un materiel voyant, drapeau, tracts...

Ce ejudi 15 fevrier,est organisé, à marseille(départ 14:00 vieux port), un déplacement collectif afin d'être présent à la contre manifestation organisée pour le sommet france-Afrique à canne
contactez Emanuel au :
06 27 65 14 81

c'est certain que pour faire une bonne campagne il faut être dans les lieux de lutte, la ou le PCF et la LCR, prennet toute la place en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
El Sinsé
Invité




la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 5:40

http://moneinonline.com/446234/index.html

Le rond trop gros, on y travaille

Symbolique la crete est une main qui fait signe du style " Hello le peuple " ou qui tent la main pour dire bonjour
Le rond, la paume de la main, mais aussi la planete terre et les 5 doigts, les 5 continents ... Facile à copier, bomber, detourner, transformer et que la rue se l'approprie

Vous n'avez pas de creatifs dans vos collectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:08

EL a écrit:
http://moneinonline.com/446234/index.html

Le rond trop gros, on y travaille

Symbolique la crete est une main qui fait signe du style " Hello le peuple " ou qui tent la main pour dire bonjour
Le rond, la paume de la main, mais aussi la planete terre et les 5 doigts, les 5 continents ... Facile à copier, bomber, detourner, transformer et que la rue se l'approprie

Vous n'avez pas de creatifs dans vos collectifs ?

pas de collectif chez moi, je suis tout seul à battre le pavé et la campagne... le PCF a 500 militant et la LCR 50 environ... je me sent donc un peu isolé......
Revenir en haut Aller en bas
friboulin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:25



je demanderais ca ce soir a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
friboulin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:27

tu es ou pakal?
Revenir en haut Aller en bas
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:09

friboulin a écrit:
tu es ou pakal?

MONTARGIS dans le 45 et d'après les signatures pas de collectif a moins de 50km à la ronde Sad
Revenir en haut Aller en bas
friboulin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:52

tu sais ce qu'il te reste a faire, faut a present relever les manche.
Car il s'agit d'y aller maintenant:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:08

friboulin a écrit:
tu sais ce qu'il te reste a faire, faut a present relever les manche.
Car il s'agit d'y aller maintenant:lol!:

sans animosité je te répondrait que je n'ai aps attendu ton conseil et qu'il y as déja bien longtemps que j'y vais...quand à relever les manches cela fait un bout de temps que je les ai usé et suis en tee-chirt.

je milite dans la rue, avec mes amis, mes collègues, ma famille, sur mon blog, sur mon forum et les autres ou je suis, par MSN enfin je ne vie en ce moment que pour cela.....
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

la lutte continue... Empty
MessageSujet: Résistance au controle social des citoyens   la lutte continue... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:06

Le projet de prévention de la délinquance passe aujourd'hui et demain à l'assemblée nationale.
La psychiatrie est en grève aujourd'hui et demain une mobilisation est prévue à Paris.

A Toulouse, distribution de tracts entre 12 h et 14 h place du Capitole.

Il serait intéressant d'y aller faire un tour pour ceux qui peuvent et que nous ayons une prise de position sur ce projet de loi liberticide qui organise le contrôle social des citoyens.

Exigeons le retrait de ce texte !

Pour plus d'info, je vous invite à visiter, sur ce sujet notamment, le forum documentaire ( courrier des lecteurs) du site de l'association Découvertes et à signer en passant l'appel à résistance au développement du controle social : http://a_sylvie.club.fr/Decouvertes/index.html

ou le site [url]antidélation[/url] du Collectif National
Revenir en haut Aller en bas
themroc

themroc


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

la lutte continue... Empty
MessageSujet: la lutte continu   la lutte continue... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:42

j'ai limpretion que le plus impor temps l'élection de bové et non pas la mise en avent de nos idées pour uq'un autre monde soit en marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lutte continue... Empty
MessageSujet: Re: la lutte continue...   la lutte continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lutte continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUTTE ANTI-INDUSTRIELLE ET LUTTE DE CLASSE
» Lutte contre les OGM
» le bon moyen de lutte contre le réchauffement de la planete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: Outils de campagne-
Sauter vers: