Les électrons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les électrons libres

Un forum pour refaire le monde qui en a bien besoin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel?

Aller en bas 
AuteurMessage
pakal

pakal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel? Empty
MessageSujet: Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel?   Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:30

salut,

je suis en campagne mais seul dans mon coin, j'arrive tout de même a rassembler et discuter autour de moi et surtout de José Laughing
maintenant je souhaiterais passer à la vitesse supperieur mais je ne sais pas comment faire pour obtenir du matériel de campagne.
quelqu'un peut il me renseigner?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
E.L, etc
Invité




Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel?   Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:40

Dans un premier temps, c'est à toi de fabriquer ce materiel de campagne

Des tracts ? Un p'tit texte style celui que nous distribuons ici dans pas mal d'endroits du Bearn en ce moment:

" ET SI J'OSAIS BOVE ? "

WWW.UNISAVECBOVE.ORG

SIGNEZ ET FAITES SIGNER

Et en dessous en beaucoup plus petits
Contact : le mel du collectif du coin et un phone portable


Phone portable du representant provisoire de campagne José Bové du collectif Local du coin où l'on tracte avec en plus toujours une pétition papier à faire signer pour tous les gens que nous rencontrons dans la journée .. La boulangère, le dentiste si tu vas chez lze dentiste etc ...

Et en affiche a4, voir A3 pour ceux qui ont la possibilité d'imprimer dans leur entreprise avec à la place du contact mel ou phone, la date et le lieu de la prochaine réunion

Pour le reste, soyez creatif
Nous avons aussi passer le mot dans tous les collectifs du département de recuperer aupres de tous les membres des collectifs, le bordel que chacun peut avoir n'ayant plus aucune utilité , nous rassemblonds le tout dans une grange preté par un des membres d'un collectif et des dimanche prochain, Hop, vide grenier ou nous vendons ce matos au profit de la campagne tout en faisant la chasse aux signatures pétitions papiers . D'une pierre deux coup

Cette campagne est la campagne du peuple qui a la base en signant cette pétition a poussé José à se presenter. A lui ausi de faire sa campagne ( La campagne du peuple.

D'autres idées circulent ... Certaines sont ameliorés, d'autres délaissés ou remise à plus tard ... Mais chacun apporte sa petite pierre à l'édifice et c'est là qu'est notre force ...

Nous faisons aussi un tract
Coté pile, les meilleurs extraits du discours de canditature de josé, coté face, nous reprenons quelques propositions avec en plus l'heure et l'endroit de la prochaine réunion publique du collectif du coin ou sont distribués les tracts.

Si tu habites au fin fond de la campagne , les containers poubelles sur les routes sont un bon panneau d'affichage.Tres lisibles, puisque tout les habitants, à un moment ou un autre vont y balancer leur poubelles ...
Par contre, là, quand nous collons une affiche, il n'y a pas le contac mel et phone du collectif du coin ... L'initiative peut provenir d'un electron libre ne faisant pas partie d'un collectif, donc le collectif non pénalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour se procurer des tracts et autre matériel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTER OUI pour faire le manifeste du mouvement en commun
» VOTER NON pour faire le manifeste du mouvement en commun
» des vidéos à faire tourner ...
» Se faire connaitre sur internet
» Faire le manifeste du mouvement en commun : DISCUSSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les électrons libres :: S'organiser sans se scléroser-
Sauter vers: